Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Software

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'utilise "KarimMonAmourVirtuel.exe depuis 6 ans et j'aimerai passer a quelquechose de plus performant.J'ai essayé VisaEtudiant.exe trois fois de suite, sans résultat.J'aimerai tenter VisaTouristique.exe mais ce n'est malheureusement qu'une démo.Cependant si j'arrive quand meme a trouver VisaTouristique.exe sur le marché, je le piraterai et je l'associerai alors à MariageSpeed.exe
    chun li tu n'a qu'a utilise le programme Tchipa.exe ca marche toujours partous surtous chez nous. pour faire marcher le programme VisaTouristique.exe tu lance Tchipa.exe et SeduireLeCavee.exe dans l'environnement FranceConsulat tu aura son doute une resultat positive et puis n'oublier pas d'utilise l'invite de commande pour lancer KarimSubventionProjet.bat avec GonflerCompteEuro.exe comme ca tu pouras lancer les autre programme telle que MariageSpeed.exe
    bonne chance
    Dernière modification par metoo, 14 janvier 2007, 11h05.

Commentaire

Pour le bébé1.0 je vous conseille d'utilisé un kill -9 pour detruire le processus a son lancement.
      Je penses que c'est tres risqué, tu peux endommager Epouse1.0 définitivement si tu execute kill-9, et tu pourrait etre obligé de tout reinstaller et passer a celibat 1.0....Pour bellemere 1.0, tu peux utiliser un antivirus, qui permettra de la mettre en quarantaine, l'installation de Partirloin.exe permets aussi de tuer le processus.
      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Merci metoo mais le programme SeduireLeCavee.exe ne fonctionnera que si j'utilise Gay.exe. En effet Visa.exe n'est pas pour moi...
        Pour moi ce serait plutot PartirAuBled.exe puis MariageA_L'AmbassadeDeFrance.exe
        Il faut que je fasse vite car les virus tres célèbres et répendus Déprime et Ghorba sont en train d'infecter mes circuits.
        Dernière modification par Chun Li, 14 janvier 2007, 17h07.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chargement...
        X