Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez le chat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est fou ce Capo
    ok ok c'est bon tu ma cramé, je suis démasqué

j’espère que tu va pas me balancer a

Commentaire

Adjib bonsoir

C'est règle oeilfermé

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Adjib

t’inquiète.. on te signalera pas

Commentaire

Enfin, je l'ai repéré !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bsahtek rosella
            Mais j'ai l'impression que les hommes galérent moins ! Avons nous une meilleure vision ? Ou c'est le sens de l'observation ??

Commentaire

bien camouflé mais je l'ai trouvé ...
              Arrivée à bon port !

Commentaire

J'ai eu peur d'avoir à perdre la race de temps pour le trouver mais en 5 sec ce fut bon ouf je peux me remettre à bosser

Commentaire

je l'ai trouvé ..... j'ai même trouvé une sourie oeilfermé
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Tiens ça me rappelle un souvenir d'enfance, la blague qu'on faisait sur les paquets de cigarettes Camel....(qu'on trouvait par terre bien sûr )

Commentaire

wendy

Quel histoire ? je ne la connais pas

d’ailleurs tu l'a retrouver ce chat ?

Commentaire

tous trouver? bien alors une autre trouver la grenouille

[IMG][/IMG]
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Je l'ai trouvée. Je crois que c'est une grenouille.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je l'ai préciser dans le titre,ne donne pas d'info stp ,bravo tu as été rapido ,j'y suis depuis hier,trouver ce matin
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

comme les chats sont les enfants de prince tu les voie etendu que sur les hauteurs jamais ils ne rabaisse sur le sol ils se soignent leurs fourures..
                              les chats je crois Dieu les a crée pour les femmes des plais dans le paradis..a voir comment il rallonge il n ya aucun doute ils etaient chassé eux aussi du paradis avec EVE..eput etre EVE avait demandait de la laisser prendre quelques choses du paradis alors les anges ils ont la laissé choisir EVE aprie un couple de chat et ADAM un couple de chien

Commentaire

j'ai trouvé ta grenouille regarde tes MP

Commentaire

Chargement...
                                X