Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anniversaire tout en odeurs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anniversaire tout en odeurs !

    Sur le chemin de retour chez lui, un chauffeur routier s'arrête dans un relais pour y casser la croûte. Il y trouve des fêves et en mange à satiété. Arrivé à la maison, il sonne à la porte. Sa femme lui ouvre avec un large sourire et lui met un bandeau sur les yeux : "Chéri, j'ai une surprise pour toi". Elle le guide, les yaux bandés, vers le salon où elle le fait asseoir sur une chaise : "Ne bouge pas je reviens dans un instant". Le gars entend les pas de sa femme s'éloigner du côté de la cuisine et comme il a mangé des fêves, il a des ballonnements atroces. Profitant alors de l'absence de sa femme, il se soulage comme il peut comme un pétard... PROUUUUUT... PROUUUUUUUUUUUT... Un moment après, sa femme revient et lui enlève le bandeau et là... il voit un superbe gâteau d'anniversaire autour duquel sont rassemblés tous ses copains qui entonnent d'une seule voix nazillarde: "JOYEUX ANNIVERSAIRE" .... en se bouchant le nez avec la main :22:

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Tres drole tu m'as rappelé cette pub!
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        cavia

        j'adore la tete du mec a l'arrière
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

        Commentaire


        • #5
          Mdrrrrrrrrrr....j'aurais pas pu resister jusqu'à où on lui enlève le bandeau pour éclater de rire si j'etais un de ses copains!!!!!!!!
          Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

          Commentaire

          Chargement...
          X