Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Balade dans un asile psychiatrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Balade dans un asile psychiatrique

    *Deux fous se promènent dans le parc de l'asile psychiatrique quand soudain l'un s'écrie:
    - Eh, regarde là haut, c'est l'avion du président!
    Et l'autre lui répond:
    - T'es fou, on aurait vu passer les motards!
    *Une soucoupe volante, pleine de créatures extraterrestres, s'est abattue sur terre. Les experts entreprennent de l'étudier dans les moindres détails.
    - Une chose m'étonne, s'écrie l'un d'eux. Regardez cette inscription tout en dessous de la soucoupe: Vous lisez bien, comme moi, " Made in Japon" ?
    *Un homme gros et très costaud entre dans un bar et crie :
    - Eh, qui est-ce qui s’appelle Marc, ici !?
    Un type près du bar répond :
    - Oui, c’est moi.
    Alors le type, costaud, s’approche, lui casse la figure et s’en va.
    Un homme vient l’aider à se relever, en lui disant :
    - Il vous a bien eu, hein !
    Alors le type à terre répond :
    - C’est moi qui l’ai eu, car je m’appelle Robert et non Marc...

  • #2
    Le directeur d'un asile psychiatrique voulait tester 3 pensionnaires pour savoir s'ils étaient guerri.Il fit entrer le premier dans son bureau et lui dit:
    "Bonjour, combien font 2+2?
    -Mardi! répond fierement le premier fou
    et le directeur le renvoie dans sa cellule.Il fait rentrer le deuxieme
    "Bonjour combien font 2+2?
    -13h30!Répond le deuxieme fou.Pareil, le directeur l'envoi dans sa cellule et fait entrer le dernier fou.
    "Bonjour, combien font 2+2?
    - 4, dit le dernier fou sous le regard ahuri du directeur.
    - super!Vous etes guerri!Vous pouvez sortir de l'asile!Mais dites moi, comment avez vous fait pour connaitre la réponse?" demanda le directeur.
    -Facile, dit le fou, j'ai multiplié Mardi par 13h30"

    C'est un homme qui louche qui a un pigeon louche.Au lieu de mettre le pigeon dans la cage, il le met hors de la cage.Et le pigeon au lieu de s'échaper, il entre dans la cage
    Continuons sur les louches:

    C'est deux louches assis et qui regarde un palmier.
    "Combien vois tu de palmiers dit le premier, moi j'en vois deux.
    -qu'est-ce que tu dis, répond le deuxieme, moi j'en vois trois!
    Un homme passe par la, les deux louches l'interpelle et lui demandent de les départager.
    -Moi j'en vois deux et mon ami en voit trois, et toi, combien en vois tu?
    -Mes amis, dit le passant, hadik taghit!!!"(c'est Taghit!) Il était pire qu'eux...

    C'est couple marié: La femme louche et le mari aussi.
    La femme lui dit " Il ya toujours cet homme a coté de toi!Il mange avec toi, il prie avec toi, il dort avec toi!Y'en a marre!
    - Ecoutes, lui dit-il, louken ma jetch hed lamra hdek, ndarbek bkef! ( s'il n'y avait pas eu cette femme a coté de toi, je t'aurai donné un coup de poing)
    Dernière modification par Chun Li, 15 janvier 2007, 18h25.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce moment de détente!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        dsolé lé gen de mascar

        Galek khatra m3assakri, Wahrâni et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, aya la police qui jet ils ont trouvé juste el m3assakri, mais ils ont constaté qu'il n'avait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, gelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi el local....
        ------------------
        ce n'est pa 1 blaghe de moi ms el m' a plu alor je vou la don(yen a d' otr alé voir le blog de leilou71

        Commentaire

        Chargement...
        X