Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Hahaha CarpyChou ! Il est mal...

3lah matchedlich yeddi ki nemshou bara ??
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

• Attend dis moi notre situation .. je regarderai le tableau après et je te le dirai !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Compliquée
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

• Ils vont dire c'est des fous furieux ces deux la, ma fahmou rwahoum ... ma fahmouna
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Laisse dire

Osef d’eux.
              Ou pas !
              Osef

Commentaire

• ça me va alors !

We zidou el 3adyen yenderou, ki choufouna metgawdine
                neb9ou fihoum nghayrou, hna nedahkou we houma mchenfine

Madabiya omri nwellou ... etc (Kader yabani)

Commentaire

• Salut carp et choue
                  Je trouve que vous avez bien animé la discussion
                  en tout cas certains couples ne se sont jamais tenu la main, et je trouve celà d'un pathétisme inoui ..c'est révoltant !

Commentaire

• Saha Philou, je suis d'accord avec toi, zaama rejla ta3 akhir zamen

Commentaire

• Mdrrr CarpyChou jebt'ha fort...

Notre amour kan 7lou, m7aba kbira binatna.. Kouna ndebzo w nwelou bessah had lkhatra tawelna...
                      3tini yadek haya n3awlou... Nrodou lyem li fetetna...

Salut Phil,
                      Il y en a même qui ne marchent même pas côte à côte, hia devant w houwa derrière.
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

• choue ... c'est un synonyme de la misère (au sens figuré)

bon , moi j'etais juste de passage, je vois que edda3wa rahi f la poésie populaire ... sem7oulna pour le dérangement ...

Commentaire

• Choue Ta3ajbini

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

• It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X