Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

Commentaire

• L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• si,si il fut un temps où !!

Arrivée à bon port !

Commentaire

• Dommage que cela n'existe plus.

Commentaire

• coucou Boubibtis !

Dommage que cela n'existe plus.
                  le contrôle ou les maillots ?
                  Arrivée à bon port !

Commentaire

• Salut Tisha.

Les deux mon général.

C'est la combinaison des deux qui garantira la sérénité sur les plages et la tranquillité des mâles.

Commentaire

• Boubibtis

Tu parles !!
                      les mâles ayant une imagination débordante, même vêtue d'un sac à patate, une baigneuse n'est jamais sûre de se baigner tranquille !
                      Arrivée à bon port !

Commentaire

• surtout si c'est des patates douces ...
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Désolé Tisha. Je suis parti comme un voleur...eh oui quand le devoir nous appelle on pose tout et on accourt.

Je ne suis pas si sûr pour les sacs de patates....Enfin, je ne sais rien.
                          Il doit y avoir des frustrés qui fantasment même sur un orteil découvert.

Commentaire

• ما يقرص ما يعض ما ياكل ما يقتل ما يعيط ما فيه السم ما يدير حس

بصح عندو واحد الهيبة يا خويا يا خويا

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
                                X