Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
haha Phileas, nta aussi wech bik kayen fleuriste wahed f dzayer w rahou fel 3assima
Je cherchais un bouquet une fois, j'ai galéré, tout le monde me dirrigeait à chaque fois vers des vendeurs de fleurs en plastique, wallah j'ai dû prendre un car, me rendre en dehors de la ville sur une exploitation pour presque les arracher moi même
wendy
c'est vrai en plus y a pas beaucoup de vendeur de vraies fleurs
c'étais à Kolea ... (connu pour le commerce de meubles) ... mais c'est une ville côtière normalement kayen le romantisme.
je connais chwiya Skikda, ils ont implanté une école d ingénierie en pétrochimie à 5 mètre de la plage .... ça donne une idée Ye3ni .... au lieu de profiter de cet espace pour des structures balnéaires ...
@Wendy, Skikda c'est une très belle ville, d'après ce que j'ai vu en une journée - en 95- le centre ville je me souviens de la gare du train, les plages je n'ai pas eu l'honneur de visiter ... je suis allé dans cet institut justement, la région s'appelle les platanes, mais il est construit ici pour qu'il soit proche de la raffinerie de pétrole ... Aujourd'hui la ville a bcp changé surement.
Oui ça a beaucoup changé mais les raffineries sont toujours là :-)
Les platanes / filfila c'est vers là que tu trouves les plages anciennement appelées "Jeanne d'Arc". En continuant vers l'est tu trouves des plages plus sauvages de Guerbez, la Marsa qui est un village de vacances sympa en été, et ensuite tu passes à la wilaya de Annaba où il y a de très belles plages aussi en dehors de la ville, Chetaibi, Seraidi...
Commentaire