Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui j'aurais bien aimé aussi
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Debchita..mangoulch..

Mdrr Carpy.. hed echi t'gazen l'Zinou..
      Ana 3ambali l'khaled..oeilfermé

Yatwalmou..
      PEACE

Commentaire

• Aller stp mallow, sinon dans l'oreille
        Salut carp, je ne comprends pas celle de chewaffa! Au fait elle s'est juste rapproché du gars!!
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debchita.. C'est les acteurs du feuilleton Ouled lahlel.. .. tu le suis?
          PEACE

Commentaire

• Euh malow non, je ne regarde plus la tv, encore moins l'Algérie, je ne sais plus ce qui se passe
            J'ai regardé un extrait posté ici, je n'ai pas aimé, ça m'a pas donné envie de le regarder...
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debchita.. voilà je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas bien saisi le message de la photo.. lol

Perso... j'ai arrêté de le suivre.. Je regarde juste Si Tahar.. oeilfermé

PEACE

Commentaire

• Commentaire

• Chyanet m3a ramadhan Mona’...
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

Commentaire

• Les pigeons jaunes ont eu leur collation

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Salut carp, je ne comprends pas celle de chewaffa! Au fait elle s'est juste rapproché du gars!!
                            Salut Debcha, ça fait un bail saha ramdanek

Pour l'image c'était comme dit Maloucha un feuilleton qui se passe à Oran qui est pas mal moi qui n'est pas du tout série et encore moins algérienne
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Coucou carp,
                              Oui c'est fait des lustres
                              Merci saha ramdanek à toi aussi, j'espère maghalbekch
                              Je comprends mieux! Ils ont l'air mignon tout les 2, allah yekemal bechawafa wela bla chewafa, lol
                              Ps: elle est jolie la Mona Lisa

Commentaire

• Bonjour

Envoyé par Nadifleur
                                Sympa

Commentaire

Chargement...
                                X