Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Nad,

c est une bonne idee...

Always on the sunny side.....

Commentaire

• Bonsoir

Envoyé par Boubibtis
          !C'est la pire crainte quand in se fait tatouer
          Moi, je ne voudrais pas être à la place du tatoueur

@ Nadifleur, Bonne astuce, non ?

Commentaire

• De vive voix c'est mieux
            Moua apri avoir ontondou citte conversassiou, ji mi domende pourqwé pirsonne ne parle des bombardassiou di yimen dans aucune journaal d'informassiou ni même dans aucun midia di hontassiou mim kon diré que la gistiou de ces gisticulassiou il y plis qué tendanssiou dans un but d'invaziou en mode silençiou que pirsonne ni fé plus attanssiou. Ci tune aberassiou à lakil pirsonne ni fi attanssiou tilmon les sioux di un frir de son zaama font preuve di déguelassiou!
            Dernière modification par Scootie, 27 avril 2017, 22h57.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• moua apri avoir ontondou citte conversassiou, ji mi domende pourqwé pirsonne ne parle des bombardassiou di yimen dans aucune journaal d'informassiou ni même dans aucun midia di hontassiou mim kon diré que la gistiou de ces gisticulassiou il y plis qué tendanssiou dans un but d'invaziou en mode silençiou que pirsonne ni fé plus attanssiou. Ci tune aberassiou à lakil pirsonne ni fi attanssiou tilmon les sioux di un frir de son zaama font preuve di déguelassiou!
                بسكو ست فيديو دات دوبوي لانطو افا لقاغ دي يامن.
                مغسي

Merci
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Moua apri avoir ontondou citte conversassiou, ji mi domende pourqwé pirsonne ne parle des bombardassiou di yimen dans aucune journaal d'informassiou ni même dans aucun midia di hontassiou mim kon diré que la gistiou de ces gisticulassiou il y plis qué tendanssiou dans un but d'invaziou en mode silençiou que pirsonne ni fé plus attanssiou. Ci tune aberassiou à lakil pirsonne ni fi attanssiou tilmon les sioux di un frir de son zaama font preuve di déguelassiou!

بسكو ست فيديو دات دوبوي لانطو افا لقاغ دي يامن.
                  مغسي

En réalité, son équivalent Algérien c'est hadak li qal : "missiou bouchouareb été au lait, ... si une pirsonne si senté offenci ou mal trité, il n'a pas pré son p'tit dijné ....

Commentaire

• En réalité, son équivalent Algérien c'est hadak li qal : "missiou bouchouareb été au lait, ... si une pirsonne si senté offenci ou mal trité, il n'a pas pré son p'tit dijné ....
                    Mdr!
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• oeilfermé
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• oui j'aimerais tant avoir des trous de mémoires moi oeilfermé tu sais

faut il que je creuse plus ?

Commentaire

• Je te conseille de tout retourner et d'y planter autre chose.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• si au moins je pouvais certains sont capables je ne sais pas comment ils font

Commentaire

• je crois que je sais ils ont une mémoire externe ils la branchent lorsqu'ils ont envie avec un truc usb

Commentaire

Chargement...
                                X