Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloha,

Waqila, sa place serait bien chez les artistes confinés

Commentaire

• Oui quelle joie de voir cette personne danser

j'adore aussi cette forme d'expression elle libere de toutes les tension qu'on accumule et déforme notre corps voire le désordonne a sortir la moindre coordination si la musique est là

Commentaire

• Il n'a pas casse l'ecran, il est plus eduqué que moi

Commentaire

• Hi choupette ...alors tu as invoqué combien d'esprit ? lol

Moi, je me retiens en réunion, mais avec la famille, le téléphone finit toujours par trinquer.

Commentaire

• Bonjour Samsoum,

Hahah finalement c’a capté du premier esprit qui était occupé avec un autre parent. En l’appelant en visio, elle a répondu mais était occupée au tel avec un autre parent. Par respect, nous avons coupé la vidéo pour revenir un peu plus tard et c’était bon.

Ah la la avec la famille ne m’en parle pas. Surtout avec mon père, houwa igoul Allo et la connexion affiche réseau médiocre tu me trouves : allo papa papapaaaaaa !!!?
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• aya c'est bien que la connexion ne vous ait pas joué de mauvais tour pour la réunion.

avec ma mère, les 5 premières minutes de allo raki tesem3i , allo , allo , iih rani nesma3, 9otelk rani nesma3 fik, enti li marakich tesam3i fia ....oooh, allo, raki sakta wela ana li ma ranich nesma3 ...etbib may nahihalnach

Commentaire

• Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L’homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :

– Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer…

Le mari ne dit rien et se contente d’accélérer, 100 km/ h.

– J’ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi

Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d’accélérer, 110 km/ h.

– Je veux la maison et les enfants

Le mari se contente d’accélérer, 120 km/ h .

– Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit…

La voiture arrive près d’un mur et le mari encore une fois se contente d’accélérer, 130 km/h .

– Et toi, que veux-tu ?

– Rien, j’ai déjà tout ce dont j’ai besoin !

– Et c’est quoi ?

Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :

– C’est moi qui ai l’airbag …

Commentaire

• [IMG][/IMG]
                  Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

• Mamadou, premier Africain à aller dans l’espace sans navette spatiale

Un rêve devenu réalité ..

Commentaire

• Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• C’est un nouveau élément dans le tableau périodique lol

Commentaire

• Harrach dozo taa Hmendelson
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Commentaire

• Dernière modification par Scootie, 14 janvier 2021, 20h38.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X