Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mala choukran katiren. J'ai lu chekkara et je pensais qu'il s'était trompé de ponctuation entre eljoulouss et elkhoulouss ....... mais bon, c'est la preuve qu'avec le temps, c'est plutôt mon arabe qui fout le camp. Merci encore
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Les devoirs ...
      Dernière modification par sako, 30 mars 2021, 15h19.

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Recyclage de poteaux électriques ..en bois de chauffage !

Commentaire

• Chikour taa sonelgaz
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• La voiture est HS ...mais pas grave , pourvu qu'il arrive à destination avec le butin !

Commentaire

• En effet ! Attitude typique d'une personne qui se croit anti-li-jonte

Commentaire

• Dans le sens inverse, va surgir une voiture elle aussi armée d'un poteau électrique en guise de lance. Chacun des deux chauffeurs va essayer de culbuter la voiture de l'autre. On entend le commentateur de la joute gueuler dans son micro: «Les deux chevaliers de l'autoroute se lancent à toute vitesse l'un à la rencontre de l'autre, bravant tous les dangers y compris ceux représentés par un radar, un barrage de gendarmerie, des nids de poule ou des déviations cahoteuses. Les autres voitures n'ont qu'à se ranger sur les cotés de l'autoroute pour ne pas gêner les deux criminels protagonistes. La question est de savoir lequel des puissants destriers de race va finir sur ses roues, lequel avec les quatre roues en l'air et combien de voitures et de personnes vont subir des dégâts collatéraux.»
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Ah oui quand même!
                    la question que je me pose c'est :
                    comment va-il s'y prendre pour se garer !
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Spaçou, il ne se gare pas, il va directement livrer le poteau dans son salon avec un coup de frein sec

Ave Benam, morituri te salutant

Commentaire

• hahaha
                        un coup de frein sec ,et comme une flèche ce poteau va se positionner au milieu du Salon
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Traduisez -moi ça
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Molk, non arrête, c'est un montage ! Si ça se trouve, le proprio s'appelle Mohammed et il n'est que commandant

Commentaire

• Envoyé par Scootie Voir le message
                                Molk, non arrête, c'est un montage ! Si ça se trouve, le proprio s'appelle Mohammed et il n'est que commandant

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Chargement...
                                X