Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci.. Aidek Mabrouk..

    Ouiiii j'ai retrouvé les clefs en effet

    haya ! Addarbo el Golden
    PEACE

    Commentaire


    • Awah, merci mais sans façons ........... je ne vois aucun gold et pas envie de me pourrir les den . c'est pas l'eden gaa
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire





      • Moi quand je range tablettes et smartphones des enfants...
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Hahahaha Chouetta c'est vrai ça!
          PEACE

          Commentaire


          • looool
            ma Chouette
            c'est trop vrai
            cela fait 2 semaines que je cherche une facture que j'ai rangée , elle s'est volatilisée dans la nature
            je sais que j'vais tomber dessus quand je n'aurais plus besoin de cette fichue facture
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Mdrrr les filles, oui c’est trop ça !!!
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire



              • Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Euuuuh je ne sais pas trop quoi penser de la dernière Scootie !
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Salut Choue, moi je la vois comme quoi elboulicia taa l'amérique latine gaa meztouline
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Mdr oui Scootie. El mouhim elmoucharaka même un seul bras...
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • et je suppose , qu'ils l'ont arrêté pour avoir tenté d'étrangler sa victime
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Dernière modification par Digital, 22 mai 2021, 09h26.

                          Commentaire


                          • Kréponé halal bel qeraa au choix ....... kayen pistache wella festaq

                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire




                            • D'après vous il a fait comment ???
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire


                              • Saïda b3ida wel machina ghaliya...
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X