Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merze9 3lah ma techrobch el 7lib

Nessie, je ne savais même pas que le truc était en métal ! pourquoi vous ne sonnez pas au portique de sécurité et nous ils nous emm... pour la ceinture !
    Dernière modification par CarpDiem, 08 septembre 2017, 15h32.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carpy
      Ne me demande pas à moi
      Qu'en sais-je donc

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Mdrr , je viens de voir le tapis magique..
          PEACE

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

Commentaire

• hhhhh pas faux

Commentaire

• Beehive,

J'aime bien cette photo, les américains et surtout leur Trump qui est contre l'écologie devraient méditer dessus.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Commentaire

Commentaire

Commentaire

• On m aurait dit tu sais Illu certains vont même piquer jusque dans les toilettes je ne l aurais jamais cru.... sauf que c est moi qui ai pris cette photo
                            Devinez où c est
                            Dernière modification par illumination, 11 septembre 2017, 14h24.

Commentaire

• c'est abusé
                              C'est ou Illu ? centre commercial ?
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Ils peuvent dérouler tout et le prendre en forme de serviettes
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X