Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partagez vos liens qu'on voit nous aussi

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Tizi, on doit avoir des amis communs

Une fois j'ai vu la photo de Harrachi sur ma page

Commentaire

• Commentaire

• YSN, pas de lien particulier, juste des photos que des amis partagent sur FB

Commentaire

• Une fois j'ai vu la photo de Harrachi sur ma page
            c'est chiant ça quand les gens like ta photo tu te retrouves à pétaouchnok
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Mdrr.. Carpy!
                  l'Algérien كسول ..
                  PEACE

Commentaire

• s'il se réveille à 12h c'est normal
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour Carp

Mdrr,, pas faux....mais à quelle heure il se lève elgawri?

Commentaire

• bah non lilette , essaie d'imaginer le truc , tu te lèves à l'aube , tu fais ta prière (5 à 10 minutes ), tu mets ton survet , tu cherches des chaussettes pas trouées, tu mets des baskets (15 minutes), tu fais chauffer ta voiture, temesshi zdjadj (10 minutes), tu démarres pour aller à bouchaoui vue que y'a pas d'autres endroits pour courir (30 minutes) , puisque ch9iti ltem faut rester au moins 60 minutes ) , tu retourne à la maison (30 minutes) , tu prépares la salle de bain (2 minutes ou bien 20 minutes ida makach el ma ), tu prends ta douche (minimum 30 minutes puisque djriti ou fehti, lazem testenay tesokhni bach tkayssi ), puis direction la cuisine pour faire le jus frais ( bel 3essara 10 à 15 minutes ça dépend la qualité du poignet ) , les pain-cakes (30 minutes), le café mle9em (5 minutes) après tu t'installes pour manger( 15 minutes ), puis la chambre pour choisir une tenue pour le boulot (30 minutes minimum ) ....30 à 60 minutes pour arriver au boulot ..... tsema lazem 5 minimum , yefrah bik ton responsable ki djih à 11h

Commentaire

• Bonjour Asmaa, à 6h comme les gens normaux

Sammou

J'ai ris en lisant ton poste, finalement tu n'as pas vraiment tors, mais moi hier j'y suis arrivé et j'etais au boulot à 8h30

Commentaire

• Mdrr Smouty..
                            Hada prograaaaaammme wella kheli....
                            PEACE

Commentaire

• carp...quand on va au boulot en survet et qu'on court pour aller bosser...ça ne compte pas oeilfermé

aya avoue ...t'as zappé la douche et les pain-cakes , hein

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X