Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mdrr Carpy .. .. sah t'as raison ! Mais ana nahder bezzaff..

Assouma, mon mari est un professionnel ! Hareb guitara ..
    D'ailleurs j'ai craqué pour lui à cause de ça ..... + son humour aussi lol..
    PEACE

Commentaire

• Maloucha, il t'as joué ".. c'est sur le sable les yeux dans l'eau ..." la première fois ?

bounne idée hadi ! je vais sortir ma guitare et attendre ! on sait jamais
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• how sweet que Dieu te garde ton fabuleux mari et qu'il vous comble de joie.....

Je suis pas transparente Carp oeilfermé ne pas bonjour

Commentaire

• Mdrr Carpy , il sait tout jouer beslamtou..
          Non Carpy, la première fois il m'a écrit une chanson.. et avec la guitare il l'a chanté.. j'étais wow..

Tu sais jouer toi ? Lui, même la guitare électrique .. il était dans un groupe à la fac , ensuite eux ils ont continué sans lui ..pasko t'zawej ..

Amiiiine ma chérie Assouma.. merci .. ncha Allah ton homme yal3ab guitara ..
          PEACE

Commentaire

• ncha Allah ton homme yal3ab guitara ..
            w ydir l ménage w yeghssel lemma3en w ytayyeb...etc etc.. toute option

Commentaire

• Mallow, kima la pub ta3 "Merza9 Obi 7libi" nkharbech berk , je joue pour moi c'est tout, et quelques instruments en dehors de la gratte

Asmaa, Ahhh raki hna macheftekch ! nti bayna rajlek ta3 bendir wella ghayta ! oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• yedrob karkabou fi le3rass oeilfermé

Commentaire

• rajlek ta3 bendir wella ghayta
                  Qtaltni .....

Assouma , les tous options existent que dans les rêves..
                  PEACE

Commentaire

• même la toute option w fiha des catégories

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• il est mignonnnnnnnnnn

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Chikha Castro
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Hello YSN,

Elle est trop mimi...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X