Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

• Nadou Bonjour,

J'avoue pour les photos...Cela m'a procuré une zénitude d'esprit incommensurable.

Commentaire

• Bonjour Boubibtis,

De la précision, et de l'alignement omniprésente...c'est le résultat final, pour une zénitude de l'esprit journalier...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Nadou,

Tu comprends pourquoi je me suis marié avec une géomètre

Commentaire

• carp...quand on va au boulot en survet et qu'on court pour aller bosser...ça ne compte pas

aya avoue ...t'as zappé la douche et les pain-cakes , hein
                  Pas du tout

Aller j'avoue j'ai zappé juste le journal je lu les infos dans le tram mais tout le reste j'ai fait !
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Commentaire

• Récolte du jour croisée sur FB , il y en a un peu pour tous les gouts ( le meilleur comme le pire...)

Commentaire

• @Nadifleur
                        Encore une bien belle série! Je t'en copie quelques une ( enfin presque toute!)

Commentaire

• Arrivée à bon port !

Commentaire

• Dernière modification par YSN, 29 octobre 2017, 18h28.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Couverta ta3 ennemar
                                S'il y a une chose à laquelle on reconnait la femme algérienne, c'est bien son attachement à sa "Couverta ta3 ennemar".

Commentaire

Chargement...
                                X