Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• zine ou dine ta3a ou mel comme on invoquait pour moi...
      le beurre , largent du beurre et le babeurre!

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• coucou Joyna
          J aime bien la scène au resto . Ça devient cela
          Oui hein !! et parfois tes propres amis s'y mettent aussi , grrrrr!
          Arrivée à bon port !

Commentaire

• Arrivée à bon port !

Commentaire

• "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• J’ai rien compris Benam

Commentaire

• Oui , j'aime bcp "les femmes d'abord" .j'en prépare souvent à la maison
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Merci Premier Jour.
                    Je ne sais pas comment vous faites pour pouvoir le deviner. J'ai tout essayé mais walou.
                    Tu m'en prépares un avec toi (fi triqek)?

Commentaire

• Boub

souvent , au bout de la 2ème lecture j'arrive à comprendre l'idée principale et ceci fait que je déchiffre plus ou moins aisément les mots mais y'en a qui sont dures à avaler comme " sirvoure"

Avec plaisir ....avec ou sans sucre ?
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• PJ,

Étonnamment, j'ai déchiffré les mots "Sirvour", "Potableh" et "Salon de ti" mais pas "les fam dabogh".

Enfin, lala ya okhti ana kethrili essokar.

Commentaire

• Son fiancée l'a quittée parce qu'elle n'a pas su que "léfamdabogh", même si elle se prend avec une paille, est une boisson qui n'est pas sucrée mais salée. Je la prépare à la maison. Comme boisson rafraîchissante, je la préfère avec de la harissa et des glaçons.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X