Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image drôle du jour 18

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3labalek wayn ikoun houwa nkoun ana :P haha

Ça va hmd, swel 3lik !!
    Ou pas !
    Osef

Commentaire

• Khoya HTM hadi ghayba

Kirak ?

Imagine tu te réveilles fe shour ramdane en plus we tchouf hada yetmecha
      Alah la yghaybek.

Ya khouya rana hna, njiw ntalou sa3a sa3a, nta li ma bentech... rak tmanifesti waqil?

Hahaha, hadha a 4h du matin? 3adhama allaho ajri, je saute direct

3labalek wayn ikoun houwa nkoun ana :P haha
      Nti raki astreinte, dima hna, je sais pas comment tu fais pour dormir si peu

Commentaire

• Les soirées.. Sahrat bark... Quand j’aurai repris le rythme, je ne pourrai plus.
        Ou pas !
        Osef

Commentaire

• Choue, c'est ce que je me suis dit

HTM, chouf, à chaque fois qu'il y avait une manif j'y étais mais les vendredis c'est autre chose, t'as l'impression que t'es invité à un mariage
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Perso’ ça m a un peu saoulé les manif’...

Hier, je devais accompagner papa à l hosto, nous étions bloqués sur la route à cause de ça.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

• Y a des inconvénients certes oui surtout quand c'est une urgence, sachant que la bande d’arrêt d'urgence chez nous c'est une voix de l'autoroute :22:

Ghir el khir pour ton papa ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Jusque là les résultats des analyses sont bons hmd.
                On attend la suite.
                Il doit (re)voir un urologue.
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

• Inch'Allah fiha khir, bon rétablissement à ton papa

Tu passes le ramadan la bas aussi ?

Commentaire

• HTM, chouf, à chaque fois qu'il y avait une manif j'y étais mais les vendredis c'est autre chose, t'as l'impression que t'es invité à un mariage
                    Hahaha, 3erss mani m3a omar charif? Denya zahia...Rabbi ydawem'ha.

Les soirées.. Sahrat bark... Quand j’aurai repris le rythme, je ne pourrai plus.
                    Nti sahra sahra, arwahi au moins dirilna l'ambiance, chui chtih ou rdih.
                    Hna on bosse a madame, haki ma dernière réalisation... HTM on baghsonne oeilfermé
                    kathrou men les likes et les shares madhabikoum

Commentaire

• Mdrrr je l’ai ecoutee lbareh bark wela avant hier ... et on a eu une pensée pour toi !!!
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

• et on a eu une pensée pour toi
                        Chkoune el ON ? jibiha techtah hiya tani
                        Bah écoute, ana je viens de découvrir, je crois que je vais demander des droits d'auteurs oeilfermé

Commentaire

• Hahaha, 3erss mani m3a omar charif? Denya zahia...Rabbi ydawem'ha.
                          hahaha, dans un barrage on a sorti ça à un gendarme le vendredi galna "Hawdou ga3" kemelnaha à pied hta la grande poste

Commentaire

• hahaha, dans un barrage on a sorti ça à un gendarme le vendredi galna "Hawdou ga3" kemelnaha à pied hta la grande poste
                            Hahahaha, pas mal
                            Il n'a vraiment pas d'humour le mec.
                            T'es aller jusqu'a Alger quand meme... un vrai patriote.
                            Choue devrait prendre exemple, j'exige de voir une photo d'elle devant la grande poste portant le drapeau algerien;

Commentaire

• Pas du tout, en plus on l'a dit avec le sourire il ne voulait rien savoir, il a vu les drapeaux etc et il nous demande ou on va comme ça un vendredi 12h

Commentaire

• C’est mon cousin qui m a fait découvrir.

Une autre chanson avec Malik HTM, à fond dans la voiture...
                                Ou pas !
                                Osef

Commentaire

Chargement...
                                X