Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour l'amour d'une Algérienne
Réduire
X
-
Maloucha, tu m'étonnes yahreb, c'est la ou le plus dur commence
Un ami à mois lui arrivait la même chose ! meskine il a galéré !Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Oui, des fois quand il se prend la tête avec sa femme, il vient me voir, il me dit j'ai fait ce que personne n'osera faire pour elle, je lui répond "Moi je ne l'aurais pas fait à 30 ans c'est clair"Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
On se connait tous les 3 depuis le lycée, il lui écrivait des poèmes en francais qu'il lui faisait traduire en arabe (alors qu'elle ne parlait pas arabe)c'est clair qu'il était fous d'elle !
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Bonjour Sabahe, je comprend ta médisance vis à vis de cette vidéo, moi je peux rire parce dans mon entourage je l'ai vécu de près dans ça m'a fait penser à cette personnePour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Bonsoir CarpDiem,
Merci pour le partage, la musique de fond...
On fait la fête...quand on a finis de faire la fête...on fais quoi?
On cherche les problèmes...From DZ!!❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
Commentaire