Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si , nchallah, j'ai organisé une sortie café-ouvrage avec des femmes Algériennes d'ici , comme je suis l'organisatrice , je ne peux ne pas y aller,
d'ailleurs faut que je prepare ma broderie, un drap que j avais commencé à faire pour ma plus jeune et j'ai jamais eu le temps de le finir, meme les dessins au crayon se sont effacés lol
c'est pour cela que je dois m'activer , je dois tout finir à la maison , préparer ma présentation de demain, et faire les devoirs avec mes petites.
yallah je vais mettre Fairouz, aussi longtemps que je ne la met pas, le menage va attendre lol
Ah Samsouma, arwahi t3awnini fel ménage 9alouli chat'ra nti , :'(
Commentaire