Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Ou Faux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vrai mais j ai pas tiré lol

j ai pris une vraie arme à feu , je ne devais meme pas avoir 5 ou 6 ans, que j ai trouvé au fond d'un endroit ou on met les souliers dans l ancienne villa familiale , ma mere a couru et me l a arraché avant que je ne joue avec

le prochain ne sait pas nager oeilfermé
    Dernière modification par Elissar, 22 juillet 2017, 18h17.

Commentaire

• Faux, juste le minimum

Le prochain a raconté une belle histoire d'arme à feu, ... mais réellement son objectif est de raconter .... même s'il s'agit d' un topic qui n'est pas soumis aux racontage des histoires ...oeilfermé

Commentaire

• hahahhaah

le prochain ne sait pas que je tape sur le clavier aussi vite que je parle , donc je ne me rend pas compte

James, vrai ( mais pas trop )

le prochain quand il est amoureux, bégaie

Commentaire

• Faux .... Amoureux je ne parle même pas ...

Le prochain est libre de raconter ses aventures, et tous les prochains qui vont venir liront avec plaisir

Commentaire

• le prochain est très romotchique quand il est amoureux

( we habit hia li dji tahder m3ak !!?? )

vrai, comme dit mon mari '' wa3lach 3an'da ikhtiar ma3ak ? ''

Commentaire

• Faux ... aucune relation avec romanssya !!!

Ton mari a raison

Le prochain ... parfois ... part trop loin dans ses pensée et ses imaginations un utopiste en quelques sortes

Commentaire

• Fella
                oui c'était pour toi le truc de location

Prochain fait beaucoup de hs ds les topic
                veut respirer par le ventre et les poumons
                passe beaucoup de temps à manger , connaît tous les restaurants
                Fait tous les jours des siestes et des rêves trop bizzarres

Commentaire

• Je laisse la main a qui de droit ..

Le prochain est entrain d'ecouter la chanson de claude barzotti, ...A l'ecole quand j'etais petit je n'avais pas beaucoup d'amis ....
                  ..

Commentaire

• Phill ,
                    vrai, ça me repose incroyablement, j espere que d autres peuvent se mettre dans cet état '' parallèle ? '' dans un endroit idéal , imaginaire et indescriptible , quand je reviens, j ai besoin de quelques secondes pour '' revenir vraiment ''. ( enfin je me comprend c est le plus important lol ).

Sabahe , ce matin j'étais choquée, dans mon reve, un voisin m a embrassé par suprise , je l'ai grondé , il n a rien dit et il est parti , je me suis reveillée dégoutée comme si que c'était reel lol

ce matin au balcon avec ma petite, il nous voit et il nous dit bonjour, j'ai à peine dit bonjour , j'étais encore choquée et fachée contre lui :22:

le prochain me taquine pour me faire plus parler

oups, Faux pour claude barzzoti, mais j ai chaté il y a 2 ou 3 j la chanson à mes filles '' le chateau n'ouvre plus ses jardins aux passants, On ne patine plus l'hiver sur ses étangs , la vieille comtesse est partie, c'est toute une époque qui finit...
                    j ai oublié le titre !
                    Dernière modification par Elissar, 22 juillet 2017, 18h55.

Commentaire

• Nooon ton voisin
                      Meskin c'est juste un rêve

Commentaire

• Sabahe oui je sais c'est ça le hic , c est comme une fois j ai revé d etre mordue par un chat roux, j ai detesté les chats roux pour une longue periode

djarna, je vais dire à mon mari ce qu il a fait dans mon rêve

Commentaire

• Ton mari va sûrement rire de toi

Surtout wala le voisin khatih meskin

Commentaire

• hahah

le voisin, meskine machi ghil la khatih, tranquil , poli et tout , 3liha z3ef 3lih , il m a déçue alors que je le croyais wlid familia

Commentaire

• Sabahe, je viens de lui dire 9ali ' wachnou ??, douk n'habtou nederbou ! ''

yallah bonne journée

Commentaire

• faux

le prochain viens juste de revenir des toilettes .. commission urgente

Commentaire

Chargement...
                                X