Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Ou Faux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • humm je ne sais pas comment répondre à ton message, officiellement mes vacances commencent demain j'en ai tellement besoin


    Next quand il prend ses vacances commence par le ménage et met de l'ordre

    Commentaire


    • Ben je te souhaite de belles vacances alors Elissar moi ils finissent dans une semaine lol

      Pas souvent ..

      Next aime changer de parfum ..
      واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

      Commentaire


      • Bonjour,

        Merci December, une semaine de vacances encore, profites au max chaque jour

        Faux, je trouve difficilement un parfum délicat et qui ne provoque pas de migraine lol ( en moyenne ça me prend 2 à 3 ans pour découvrir un que j'aime ).

        Next utilise seulement des savons faits à la main.

        Commentaire


        • Oui une semaine à profiter je ne devrais pas me plaindre j'ai eu de longues vacances

          Je suis comme toi, je n'aime pas les parfums qui donnent la migraine ..

          Faux ..

          Next a un caractère difficile ..
          واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

          Commentaire


          • Bonsoir ici ;;

            Vrai

            Next a envie de revoir ses anciens copains de classe ?!!



            Mallow coucou toi
            Comment vas tu ?? comment se porte la petite famille ?? twahachtkom ^^
            Pour ma part ça va je te remercie .. Hamdoullah
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • ni vrai ni faux, en fait les potes de fac nous nous sommes jamais quittés

              et en plus yazou est aussi présente, quel plaisir , profitez bien de vos vacances les filles

              Next souhaite tout plaquer et faire un tour du monde

              Commentaire


              • Reeee tout le monde !

                Illuuuuuu ma belle j'espère que tu vas bien, oui ça faisait tres longtemps que je ne suis pas venue, mais toujours un plaisir de retourner et vous relire et surtout voir que vous êtes là, en vie, peu importe l'état de santé de la personne ou ses défits du moment, l'essentiel etre en vie, tout passe apres

                pour ta question VRAI , l'idée me trotte depuis un bonnnnn moment mais peut etre pas le tour du monde, juste quelques places hors communs

                Next à des choses à faire mais procrastine

                Commentaire


                • vrai je procrastine de ouf ..

                  Next est très organisé

                  واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                  Commentaire


                  • Faux (vacances sans contraintes)

                    Le prochain nage dans une rivière à défaut d'une mer

                    Commentaire


                    • Plutôt lac mais pas cette année ..

                      Next a beaucoup de responsabilités ..
                      واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                      Commentaire


                      • Coucou !

                        Hello Miamo comment vas tchu ?

                        Pour december : Vrai

                        Next veut aller au Hammam.

                        Commentaire


                        • Hej

                          Elissar ça va bien, merci. Issel 3lik elkhir w 3ach men qrak. Twahechna tes histoires amusantes avec ta complice Sabahe. D'ailleurs, elle t'a fait faux bond à destination de dzayer. Aux dernières nouvelles, elle se baladait entre Maison-carrée, Cinq maisons et Azzefoun mais khafet tetchebbek felma

                          Matwehchtich lebled chouia ?

                          Faux

                          Next est nostAlgérique

                          Commentaire


                          • Hello Miamo, Allah y sal 3lik el khir
                            ahhh Sabahe rahet we khelat'ni , justement il y a quelques semaines, je pensais que j'étais là ou elle travaille je n'étais pas sure du nom de l'établissement, puis je me suis rappelée que le cellephone que j'ai est different de celui d'avant où j'avais son numéro mais pas dans celui-là , finalement c'était pas dans le meme établissement anyway , b'ssahet'ha, au moins elle profite avec sa famille c'est important

                            ahhh ana mat'wahecht'ch l'Algerie ? , non... mais je me suis rendue compte que j'ai developpé un blocage à certaines choses qui n'existe plus là-bas, un peu comme affronter ces pertes que je n'ai pas envie d'affronter et me faire mal, enfin je le savais un peu sans vouloir trop approfondir cette sensation, mais comme j'ai eu la chance d'assister à un séminaire qui parle de ce sujet en particulier en plus avec une méditation profonde, c'était tres puissant, enfin j peux pas dire plus, douk tahsssel fel gerdjouma comme dit l'Autre

                            Vrai.

                            Next pense à apprendre à jouer à un instrument de musique.

                            Commentaire


                            • Bonsoir Elissar

                              Tu n'es pas la seule. Je connais plusieurs personnes qui ont developpé les mêmes blocages si j'ai bien compris ce dont tu parles. On dirait que tu as assisté à un même séminaire qu'une amie qui vit chez vous car elle m'a dit quasiment la même chose.
                              Pour ma méditation, j'ai une formule toute simple qui se résume à quelques expressions comme : "Don't worry, be happy", "Take it easy", "ellissar issir" (adviendra que pourra) pour emprunter un peu à ton pseudo.

                              Vrai

                              Next a refait la décoration à l'intérieur de sa maison

                              Commentaire


                              • Hello Momo,
                                Faux

                                humm d'apres ce que tu décris et d'après ce que j'ai raconté c'est tres fort possible que c'était le meme séminaire ( je dirai plutot coaching de groupe ) :P et si c'était lui ( juin ) oui c'était des vibrations intenses dans toutes la salle, c'était juste wawww , on parle de quelque chose de palpable ..je n'avais jamais ressenti un truc pareil , on dirait que les energies des personnes présentes se connectaient ( et je n'étais pas prete disons
                                à cette puisqu'au départ c'était un autre topic qui m'intéressait pour lequel je suis allée malgrée des journées épuisantes que je venais de passer, mais je savais que la valeur de ce que j'allais gagner vallait le déplacement : ) )


                                Ouiii c'est plus facile à dire que de faire, bien que si j'arrive un jour à affronter les choses je me dirais que j'aurais pu le faire avant, mais ce pas là est oufff , en réalité ma tante paternelle Allah yar'ham'ha quand elle est venue nous visiter, elle voulait que je reparte avec elle, elle aurait pu me donner le courage, mais on l'a perdu lors d'un foudroyant covid quelques mois après, ce qui fait que ça me rend encore la chose plus difficile ( ma tante préferée, mais aussi c'est elle qui comprend bien la situation )


                                Next est intrigué par quelque chose.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X