Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vrai (à la limite de la maladie. Sérieusement, j'aime bien demander des nouvelles des personnes que j’apprécie. Comme je n'utilise pas de MP depuis fort longtemps, je le fait en public.
Next trouve mes questions un peu indiscretes et manquent d'élegance.
rouhi doucement berk , je te conais, tu ne veux rien lacher ediri kolech , oukan fi plastek, je laisse tomber kolech ou nor9od lol
vive la maman , surtout ida derti rouhek fatiguée et tout, elle peut meme venir te préparer un truc ou te garder chez elle pour etre sure que tu mangera bien hhh
oui je l'avais appelé pour savoir si ils étaient à la maison avant de leur remettre leurs courses, car je devais absolument ne pas rentrer m'assoir je devais recuperer les kids ( et comme tu as vu à cause des constructions dans les rues on avance pas pendant l'heure de pointe ), alors 9abletni mel bab avec chkara pleine de Khobz el dar, mhadjeb harrine , kessra et des gateaux aux noix le tout fait à la main
awah j aime pas manger chez eux f ramdane car je sais qu elle ne va pas se reposer, et elle refuse que je lave la vaisselle alors nweliw net'halfou wena n9oulelha wallah ghir manssoum 3 liam je les lave !!
Masha, si tu es la j ai une question à te poser au pv
Aloha, il parait :P
Next doit diminuer au moins kg
Commentaire