Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tellement vrai Zinco, mais j ai trop de choses à faire, je viens tout juste de m allonger pour ne pas m'épuiser :S , je n aurai probablement pas le temps de faire une sieste ( à moins que je m endors demi assise , ça m arrive lol ).
moi aussi y en a que j ai étendu ( pas encore sechés, il ne fait pas chaud ) et d'autres que j ai mis dans la sécheuse, il me reste encore 2 machines à faire apres celle qui est en marche, c est ça le retour des vacances lol.
puis va falloir que je commence de faire le gateau de maman today..
ahh heureusement que je n ai pas à laver cette semaine les draps lol ( j avais tout laver et changer avant notre départ ), on passait les nuits dans un auberge formidable et super propre, notre chambre était nettoyée et lits refaits tous les jours par les employés ( les enfants de la propriétaire , ados ) , les couvertures étaient de l artisanat , toutes faites à la main par une dame qui vend ses ouvrages au village
une demi tasse s'il te plais sinon je vais avoir des palpitations, j ai pris 2 expresso fort today
mes cheveux ? ahahah , ils sont tranquilles , j ai mis une barrette en forme de papillon sur le coté
à plus Zinco :*
Next va prendre sa 2 eme moitié de vacances en automne
faux , c'est psychologique en allant au boulot walou transpiration, par contre le soir en rentrant , c est comme si je entrain de désamorçais en bombe :22:
Commentaire