Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui - je bosse cela fait 27 heures j'ai plus rien à manger je dois sortir
faire un peu de sport acheter de quoi manger
le programme tourne, je croise les doigts, ma belle comète a traversé la zone critique avec succès, elle retourne tranquillement top tranquillement à mon goût
cependant un résultat déjà important le CO continu à sortir alors qu'elle se trouve maintenant bien au milieu de la ceinture de Kuiper froid très froid (-203°C) très très intéressant
in it's way to the Oort Cloud, sa période est de 3,5 millions d'années
plein de choses possibles à faire maintenant, si le code est stabilisé et que je suis heureux et le moral pour avoir le goût de continuer, mon ami à UCLA va être content, il ne le sais pas encore chuuuuut boub
voilà boub take care
about reste, tu sais je suis juste triste pour la nature humaine mais tu sais elle peut être encore pire la nature humaine ...
la vie est simple humble et d'une beauté à couper le souffle et partout
j'ai dit une bêtise elle est à -240 °C et non -203°C
c'est encore plus fantastique boub j'ai fait une erreur en te convertissant à toi qui n'est pas familier avec les °Kelvin
entre nous je le savais un peu car j'ai eu à manipuler la glace de CO à Grenoble
elle bout à moins -230°C je le savais ... la difficulté était d'oser attaquer une mise en équation d'une physique assez complexe
voilà aller j'y vais nhawes chwia
vous êtes adorables les amis
c'est comme si c'était fait
je vais aller à la pharmacie non loin la jeune fille va me trouver une personne
aucune inquiétude
j'ai plus aucune bouteille de whisky sauf celles où j'ai mis de l'huile d'olive dedans j'espère qu'elle ne sera pas choquée la personne qui viendra
hahahaha
Commentaire