Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vrai/Faux (Ca dépend des sujets...Sur certains sujets me laisse berner pour voir le fin mot de l'histoire...c'est mon coté curieux qui prend le dessus sur la méfiance)
Next devrait se mettre dans la tete que les vacances c'est fini et qu il faut reprendre en commençant par sortir son agenda de travail mais il est encore dans le mood slow
Faux (Wech nahkilek wech nkhalilek sadiqati) Rani mazalni m3a des journées de 21 heures de travail.
Pour les meubles, il faut que tu me donnes ton avis car Rabi3a n'a pas de goûts. Elle est du genre scandinave minimaliste.
Next aura pitié de moi et va me donner des cours de décorations pour ma garçonnière.
Commentaire