Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Ou Faux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Jamssou !

    Faux, faut bien continuer le jeu


    hahaha ya yema les souvenirs du train en Algerie, quand j'étais à l'usthb, la premiere journée, je me suis dit wech bihoum had les apaches ils traversent les rails du train pour arriver à l'autre coté pour prendre le train de l'autre direction, moi j'avais pris la passerelle , tout le monde d'en bas me regardait comme une extraterrestre

    apres une semaine non seulement je traversais les rails mais aussi je montais le train avant meme qu'il ne s'arrete en ouvrant les portes et me trouver donc une place assise , welit une cowboy

    sans parler des années noires ou on guettait les bombes dans le train

    ça c'était les vraies aventure des trains en Algerie hahahah

    à la réponse de Butterfly je pensais plutôt aux trains d'ici qui vont vers les lieu touristique en prenant la corniche ( vers Charlevoix , un paysage féerique )



    Next est embêté par sa migraine

    Commentaire


    • Butterfly, créativement je suis en mode halt mais j ai tres tres envie de reprendre, possiblement demain pour faire une touche final et signer le tableau que j avais fait pour mes parents, ils me le réclament depuis des mois , mais cette touche m a pris du temps pour me décider lol

      Nissou , awah les bus je ne les aime pas, souvent pas de place , puis ici les nids de poule je ne te dis pas et les chauffeurs foncent dedans, si tu as une migraine ou mal au cou tu es faite lol

      Commentaire


      • Faux

        (jamais de migraine...en tient le bois)
        Mais est ce que tu evite tous ce qui la declanche stp? Genre pas de fromage gras, uniquement de fromage de chevre...les changement de lumiere vite fait, etc...?


        Next ose sortir de sa zone de comfort


        P.s.: ici les bus et les conducteur/trice sont des ange... ils attendent que Le personne,surtout les plus agee sont assi avant de demarer, si par des automobiliste a la Johny, il s'excuse a tous le monde pour le mouvement brusque.,etc..
        Dernière modification par butterfly, 04 août 2019, 17h38.

        Commentaire


        • Faux

          Next va acheter du bitcoin


          Ps Yazou ... tu as vu quand tu fais quelque chose de normal dans ce pays , les gens te voit comme ci tu fais quelque chose de pas normal lol
          apres une semaine non seulement je traversais les rails mais aussi je montais le train avant meme qu'il ne s'arrete en ouvrant les portes et me trouver donc une place assise , welit une cowboy
          le virus algerien se transmet rapidement

          Commentaire


          • Butterfly,
            je suis une amatrice de fromage , mais bon pas à tous les jours non plus.
            j'ai des periodes de migraines intenses , apres ça se calme et ça revient apres quelques jours, j ai essayé un medoc à prendre tous les jours , il fonctionne à long terme mais son probleme c'est ses effets secondaire qui ne sont pas compatibles surtout avec mon mode de vie tres active ( me fait rabaisser en encore plus ma tension arterielle alors que dans la normal je suis dans le 9 donc déjà basse , avec sa prise ça descend à 7 sur 5 ( on me demande meme comment je fais pour etre debout lol ), des vertiges énormes , faiblesses etc , donc j'ai du l'arrêté meme si c'était le seul qui me donnait du répit pour la migraine ( mon cas est plus sensible pour les migraines , je parle de probleme de santé , donc il ne s'agit pas de seulement d'hygiène de vie ou de nourriture seulement .. ) .

            Vrai, ( j adore le changement et prises de décisions ) .

            ah vous avez des anges lol ! , ici avant que tu ne t'assoies il démarre , j ai toujours peur quand je fais rentrer mes enfants, je prends mon temps à payer juste pour leur laisser le temps de se trouver une place assise :S


            Next a un emploi indépendant.

            Commentaire


            • Vrai



              Next aime prendre des risques

              Commentaire


              • Vrai-faux... pour Ellisar ca depends de la "nef7a" ou du combi


                Next prefere les mille trous au crêpe et au pancake


                @ Elissar, mais quand les moment intense, essaye d'aider avec des produit de chevre au lieu de vache...et courage, ca finira par passer et tous se retablir
                Et surtout courage pour le tableau, tes parents vont etre content (que Dieu te les protege et qu'il soit toujours. Heureus,ferhan bihoum,wa houma beek


                Vrai- faux Pour James

                Ca depends du quoi du comment et des concerner... mais comme disait un ancien employeur... 'no risk, no fun'...

                Commentaire


                • James !
                  je t'assure hadik el ghezra je ne l'oublierai pas, surtout ceux qui jouait à la Guitard assis '' sur '' les rails


                  Vrai, mais j'étudie la probabilité du risque, je vais généralement doucement pour voir quand je suis incertaine.


                  Next prefere gérer seul sans coéquipier.

                  Commentaire


                  • Vrai ...


                    Next regarde des séries turc



                    Yazou
                    Tu as une bonne approche question gestion de risque , juste que dans le feux de l action ton cerveau va te jouer des tours et le stress va augmenter ce qui va perturber ton analyse et te faire douter !

                    Commentaire


                    • Butterfly, on vit avec :22:
                      mon mari me dit d'arreter de prendre encore du café noir ton coeur va exploser ( le café noir me soulage un peu ) .


                      Allah y selemek ma chere, Ameen wenchallah yahfedlek waldik :*

                      Vrai, j'adore plus que les autres


                      Next prefere les sorbets que la crème glacée.

                      Commentaire


                      • Jamssou, justement je demande du temps avant de prendre des décisions , et ceci meme avec mon banquier , je demande de la lecture pour prendre une décision à tete reposée car ils ont toujours des intérêts et des but eux aussi

                        pour mon travail , la meme chose, je demande 2 jours avant de leur donner ma décision finale, sinon ça peut prendre des semaines si la prise de décision ne concerne que moi


                        Faux, ya yema , les series turcs donnent des handicapes cervicaux :22:


                        Next prefere les film policiers / horreur
                        Dernière modification par Elissar, 04 août 2019, 20h04.

                        Commentaire


                        • Vrai



                          Next joue du piano



                          Ps Bonne soirée Elissar et butterfly
                          je vais me prendre un thé puis aller voir un ami !

                          Commentaire


                          • Faux ( mais je pense sérieusement à prendre des cours de Guitard )

                            Bsahtek le thé et bonne soirée Jamssou !



                            Next est doté d'un don surnaturel

                            Commentaire


                            • Vrai..connaître l'avenir..



                              Next vient de rentrer et ...la flemme de préparer le dîner
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Lilette !

                                Chouafa wela ghuezana ? , smah merahim


                                Faux, je ne suis pas sortie pour rentrer ( je suis dans le noir , mais j ai promis les kids de les faire sortir un peu plus tard.. )

                                dirilhoum des pates et sauce tomate , facile et rapide !


                                Next ne sait pas bien nager le crawl .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X