Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol mes filles et les tiennes vont s'adorer si elles se voient, les miennes adorent aussi les soirées '' vernis ''
je dois sortir pour les ramener à leur cours de natation et c'est l'examen de passage ( alors que j ai envie de faire mon lit mais je n arrive pas , j ai beaucoup de vertige et bouffé de chaleur au visage , le medecin m avait prévenu qu 'il attaquait à la tension artérielle alors que la mienne est déjà basse , nouveau médoc , je le supporte mal :S )
awah j veux meme pas y penser pour les gateaux lol
Vrai, tu as raison peut etre du vitamine D va m'aider un peu ?
Next va me dire comment augmenter une pression artérielle sans manger des chips ou salé lol
les miennes aiment faire du design ikheltou les couleurs lol
bonne nuit ma chere, je vais aller doucement , je ne voudrais pas leur faire rater l'examen , rebi y 9ederna , ça fait ch3al wana rayha we djaya pour ce cours :S .
Faux .
Next va se reposer.
Dernière modification par Elissar, 09 août 2019, 03h29.
Commentaire