Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai Ou Faux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai bien ri pendant le film , ça n a rien avoir le avec le dessin animé , en plus elle ressemble à ma grande qui l'aimait quand elle était petite ( sauf qu'il ne me fallait pas du bruit , on aurait du allait en soirée ).



    Vrai,

    vrai jesmssou, j adore le sentir et parfois le fumer mouahahahahahah

    hahah Jamssou , non sur mon fb seulement ma famille et amis proches ou connaissances a qui je sais que je peux faire confiance , le reste no way meme des arrières cousins que je ne connais pas je n accepte pas :P


    Next relaxe un peu
    Dernière modification par Elissar, 13 août 2019, 22h21.

    Commentaire


    • Vrai pour James

      Surtout pied nu....
      Mais les herbes aromatiser un arts....

      Faux pour Elissar
      Trop de chose dans ma tete

      Next a deja eu des scène genante a effrayante dans la rue

      Commentaire


      • Vrai

        Next répond toujours au tel en disant allô

        Commentaire


        • oui la fois ou je sentais que je m'évanouissais dans le bus au ralentis alors que je me répétais dans la tete en m'accrochant désespéramment sur le panneau '' non ça ne se peut pas avant que je ne plonge dans les nuages :22:


          Next va nous raconter sa scene d'horreur oeilfermé

          Commentaire


          • Faux pour illumination

            C'est mieux de ne pas savoir

            Faux pour Elissar: trop horrible

            Next lui arriver de couler de ces mail

            Commentaire


            • Vrai pour butterfly

              Next a un compte instragme

              Ps Yazou ...
              si quelqu un te demande comme ami , c est qu il veut devenir ton ami(e)
              si tu refuses les demandes d amitié comment veux tu avoir d autres amis ?
              faut juste filtrer un peu oeilfermé

              Commentaire


              • Faux
                Ni snapchat ni linkedin....url est deja de trop



                Next comme Il dits les chose qui lui dipliassent, dits 3 fois plus les chose qu'il/qu'elle lui plait

                Commentaire


                • Pas compris

                  Next va lire un bouquin et dormir en rêvant de la suite de l'histoire

                  Commentaire


                  • Faux

                    Next aime selecto plus que coca

                    Commentaire


                    • Faux

                      Ni l'un ni l'autre meme si j'aime bien l'histoire pharmaceutique de la naissance du coca


                      Next a une joli bibliotheque

                      Commentaire


                      • Vrai mais pas d échelle juste un tabouret LOL

                        Next Range ses classeurs par themes

                        Commentaire


                        • Faux ...

                          Next a déjà téléchargé des trucs illégalement

                          Commentaire


                          • Jamssou, je ne veux pas avoir de nouveaux amis sur les réseaux sociaux, je veux juste que ça soit un moyen de regroupement avec par exemple mes cousins ou cousines, mes copines ou ami(e)s, certains meme de Fa, ou je peux échanger mon quotidien et avec qui je me sens à l'aise de montrer mon visage en mode moh babeloued qui vient de se reveiller le matin, ou en diva , quelqu'un lointain meme de ma famille que je n ai pas vu de ma vie, honnêtement, why.. , c'est presque du voyeurisme pour moi donc je n'Accepte pas aussi longtemps que je n'ai pas de rapprochement et que je me sente pas à mon aise


                            Vrai pour Selecto

                            Faux pour boub, plutôt une mini sieste ( mais je crois que c'est raté, me reste pas de temps :S )


                            Next doit préparer le diner

                            Commentaire


                            • Lala shour khir

                              Next va nous montrer sa photo en mode moh bab el oued (Blue de chine, caskitta et warqa na3na3 sur l'oreille)

                              Commentaire


                              • hahah boubou, j ai actuellement une pique de migraine ça pourrait la faire en photo, mais j ai l'air d'une droguée plutôt avec mes gros cernes :22:,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X