Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Trop de chose a faire et le pire quand une imprimante laisse la vie un dimanche...j'avait travailler tard pour finir..c'est limite
Heureusement j'ai mon petit homme qui est aller m'imprimer a la bib j'adore mon petit coeur
Next prefere les ancien chanteur au chanteur sui sorte comme des champignon
Pas un exposer pour illumination
Mais :
un jour un homme sage essayer d'expliquer la vie a son fils
Après qq heures, le pere demandent a son fils "est ce que tu a compris"
Et le fils lui dits" ya baba, rami 7sebt sh7al men nemla dakhlet fe'l 7oufra" ( papa,j'ai compter combien de fourmi sont rentrer dans ce trou"
vrai j essaye au mieux même si parfois quelques situations me feraient devenir...tigresse
Next pense que être bon c'est être c.on parfois:22:
oups salut papillon oh que si , j ai pleuré souvent et il m arrive encore de pleurer...la dernière fois , il y a quelques semaines, une dame âgée accompagnait son fils à la gare , elle devait avoir 75 et lui dans les 50 . j attendais une amie. La dame se dirige vers le distributeur de confiserie et prends des chips et des barres de chocolat, elle est revenue toute tremblote prés de son fiston assis a coté de moi et lui tend les chocolats en lui disant "pour ton voyage"... le fiston lui a répondu maman je suis assez grand pour m acheter mes friandises...elle lui a dit "tu as beau être grand tu restes mon fiston", elle me fait un clin d oeil en même temps ...je sais j ai suivi la situation cela ne me regardait pas , j ai souri et j ai chialé j ai rien compris...me suis levée et partie en essuyant mes larmes...trop émotive c'est pas bon...
Dernière modification par Illu, 18 août 2019, 16h02.
Commentaire