Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon.. habsouni fi barrage.. police.. gendarmerie..
Zazou une fois habssouna une amie et moi..c'est mon amie qui conduisait.. qalelha wa3lech raki ga3da fouq lamkhedda...
Elle est très petite de taille lol.. elle allait pleurer.. après qalelha déjà mazalti sghira wa3lach tsouqi.. après il m'a regardé wqali wach bik tchanfi waqila ma3ajbekch el hal ki habestkoum.. qoltlo dir khedeltek wakhtina.. après qalena matzidouch t3awdou sahit.. lol .. farghine ch'ghoul wallah oeilfermé
Mdr wesh sralou le topic !
Bon, quand j’ai vu Yaya, j’ai compris
Maloutcha, ça va today ma chérie ?
Bien, en parlant de ça (je m’y mets aussi hein, y’a pas de raison mdr), ma sœur m’a raconté la dernière fois un truc similaire... Le policier l’arrête et lui dit : «*mdeyretli les vitres fumées lella !!!*» (à l arrière de sa voiture), ça m’a choqué qu’il lui parle comme ça. Wesh had dsara ???
The next est rentrée fatiguée et doit déjà ressortir ?
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire