Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce n'est pas une surprise en France 25% sont Front national et c'est stable
le problème est celui du reste 75 % c'est stupide de ne pas avoir montré la voie que c'est un danger surtout sachant que l'Europe le monde entier Brésil USA tout tout est dans la xénophobie ils auraient pu s'associer et faire une formation qui montre cela ... une synthèse
c'est triste oui d'avoir sous estimer la connerie humaine
oui c''est triste de voir la gentillesse d'un peuple prise pour une faiblesse
sinon je connais bien mes limites du supportable et j'arrive à être heureux par une simple tendresse humaine un sourire une geste un rien et ma joie n'a d'égale que la beauté de la vie ainsi exprimée
passe une bonne soirée je dois finir un calcul et inchallah expliquer un phénomène observé par hubble à 12 UA grace à mon collègue à LA
j'ai assez parlé aujourd'hui lokan tji chi wahda tqaood maaya nhabelha tant je soit non linéaire dans ma vie
incorrigible allah ghaleb aalya
next va se reposer après
Commentaire