Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sérieux Nessie et moi qui rigole tout le temps j espère pas que tu prends tout ce que j écris pour argent comptant...ya yemma, faut prendre avec dérision , la vie ne tient qu à un fil je sais de quoi je cause
Next s implique dans les causes concernant la recherche
vrai grave même je suis oisive je traine trop sur FA, j arrive pas à me concentrer j ai trop travaillé ce matin, vivement 3 jours off maintenant , besoin de vacances
Faux pour Nissou, trop fatiguée :S puis mes filles font le va et vient pour que je regarde les solutions, la plus jeune je lui donne des exercices pour qu elle me laisse en paix me reposer mais elle vient 3 min apres :22: ( en plus je veux manger mes chips en cachette tranquille mais c'est pas gagné lol ) .
Illu repos bien mérité , touche plus à rien
Next ne s'est jamais faite des mèches aux cheveux.
Dernière modification par Elissar, 15 octobre 2019, 22h48.
Commentaire