Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vrai Ou Faux
Réduire
X
-
Vrai pour mille trou
Ya hasraa 3la waqt zmaan de chadli avec Reagan
Chadli etait parti chez Reagan qui lui offre un gateau comme dessert
Chadli lui demandent c'est quoi?
Reagan: mille feuilles
Reagan rends a son tour visite a Chadli, que ce dernier lui offre aussi un dessert
Reagan lui demandent c'est quoi?
Chadli : Mille trous
Allah yarham les morte et que Dieu donne longue vie au vivant
Next achete beaucoup en ligne que fysiek
Commentaire
-
Hi butterfly
Vrai ... mais vieux 90s
Next a envie de nager
Ps Coucou Rastaangel
comment ça vous avez plus smid ? wech franca raha tkouli ?
je partage avec toi un peu de el baghrir
elhamdouallah je crois que pour une fois l humanité partage le même sentiment "'marre du confinement mdrrr"
on essaye de rire même
si la mort des milliers de gens nous avons beaucoup de peine
et toi ? de coté ?
Commentaire
-
Bah écoutes les gens se ruent sur la bouffe comme si c'était la fin du monde ! Du coup je me dis je vais aller faire mes courses quand ce n'est pas trop chargé bah khlet.. Quand j'arrive non seulement il y a la queue sur le trottoir et en plus pas de smid car les maghrébins sont partoutils font des réserves au cas où le boulanger ferme et puis bientôt sidna ramadan.... Wallah ghir ham ibaki wham idahek!
Wallah ghir en temps de crise les français la civisme la 3ali bouzouar !!! Aucune politesse.
Sinon ça va hamdoulleh moi je suis en télétravail donc hamdoullllleh milles fois quand je vois mon grand frère ambulancier ou mon père qui travaille dans un centre de reincertion wallah c horrible ils risquent leurs vies chaque jour. Mais bon Hadi hiya dénia il faut l'accepter et surtout faire attention à nos anciens et ne pas sortir !
Et toi comment ça va le confinement est plutôt bien excepté wela walouAh ya dini !!!!
Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .
Commentaire
-
Wallah ghir en temps de crise les français la civisme la 3ali bouzouar !!! Aucune politesse.
je comprends ton inquiétude , ma sœur aussi leur service ont commence a faire des analyses des gens contaminé et tu connais le manque de matérielle ici ... allah Yester .
pour le confinement il est respect a moitié il y a toujours des gens dehors pour ma région ... la semaine prochaine il aura le couvre feu a partir de 19H
Commentaire
-
Rabbi idjib elkhir. J'espère que tout se passera bien.
Oh tu sais ici aussi j'ai jamais vu autant de personne faire de footing et avoir des chiens... Je vois mes voisins ils font les courses 4 à 5 fois dans la semaine j'ai envie de les massacrerAh ya dini !!!!
Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .
Commentaire
Commentaire