Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pizza Google

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pizza Google

😀

- Bonsoir , c’est bien Pizza Milano ?
    - Non monsieur, c’est Pizza Google.
    - Ah désolé j’ai dû me tromper de numéro
    - Non monsieur, c’est juste que Google nous a racheté
    - Ok. Vous pouvez prendre ma commande ?
    - Oui monsieur, comme d’habitude ?
    - "Comme d’habitude" ? Vous me connaissez ?
    - Nous vous avons identifié avec votre numéro de téléphone, et lors de vos 12 dernières commandes vous avez pris une pizza avec fromage, thon et patte épaisse.
    - Top c’est celle-là !
    - Puis je peut-être vous proposer cette fois-ci Ricotta, roquette et tomates séchées ?
    - Non, je déteste les légumes
    - Mais votre cholestérol n’est pas bon!!!
    - Comment savez-vous ?
    - Grâce à notre liste des abonnés. Nous avons les résultats de vos analyses de sang des 7 dernières années
    - Ok!! Mais je ne veux pas de ça, je prends déjà des médicaments !
    - Vous ne prenez pas votre traitement régulièrement, ca fait déjà 4 mois que vous avez acheté une boite de 30 comprimés a la Grande Pharmacie de Paris
    - J’en ai racheté depuis dans une autre pharmacie
    - Ca n’apparaît pas sur votre relevé de carte bancaire
    - J’ai payé en espèce
    - Oui mais d’après votre relevé de compte vous n’avez pas retiré la somme d’argent correspondante
    - J’ai des espèces ailleurs qu’a la banque !
    - Ca ne figure pas sur votre dernière déclaration d’impôts, à moins que vous n’ayez des sources d’argent non déclarées
    - NON MAIS OH!!!! ça suffit !
    Ras le bol de Google, Facebook, Twitter, WhatsApp. Je vais m’exiler sur une île sans internet et sans téléphone mobile et où plus personne ne pourra m’espionner !!
    - Je comprends monsieur, mais vous devrez alors renouveler votre passeport qui a expiré il y a 5 semaines…
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Nous n'y sommes pas loin.
    Et ce n'est pas de l'humour.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Ça craint!
      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

En effet nous ne sommes vraiment pas loin, des gens y travaillent sérieusement bientôt tous nos faits et gestes seront fichés chez maitre google ou ailleurs...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

C'est humouristique avec un sens de réalité malheureusement , on y est déjà .

Commentaire

J adore

Ça craint ! C’est le cas de le dire... Maintenant, à peine tu penses à un truc dans ta tête et que t’as une pub correspondante qui s’affiche Oo wtf is this !!!
            Aucune intimité
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

Maintenant, à peine tu penses à un truc dans ta tête et que t’as une pub correspondante qui s’affiche Oo wtf is this !!!
              C'est ce que je dis autour de moi, et on a du mal à me croire.
              Socrate.

Commentaire

C'est tout à fait la triste réalité!

elfamilia, c'est HS mais j'ai pensé à "pizza soleil"
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

hahahaha,
                  yetsema pizza soleil zaama khatiha el machakel ta3 Google ? zmane enniya. Hahaha. Ceci rappelle cela. Moi je viens de penser à mam. Des nouvelles d'elle ?

Mais c'est sérieux ce que dit Choue. Parfois il suffit de penser à quelque chose ou le dire à quelqu'un. Par exemple « voyager » ou « acheter quelque chose » que to écran est assailli de pub sur le produit.
                  Socrate.

Commentaire

Pizza soleil hchicha talba m3icha khatiha google et l'espionnage

Où est le lien avec mam Sinon, je lui ai parlé tout à l'heure, elle va bien hamdoullah

Pour les pubs, à peine tu touche ton ordi t'es servi lol on nous guette ayna el maffar
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Moi, je te crois elfamilia, c’est exactement ça !!
                      Ou pas !
                      Osef

Commentaire

Chargement...
                      X