Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'histoire du parapluie Chinois.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Classique mais singulière sur ce point .
    mais lui envoya une jolie lettre parfumée


    De quelle façon la lui a t-il envoyée ? Hé Hé ! je ne demande pas le contenu du " grand et énorme sac " , il y a sûrement dedans une souris affamée .

    Commentaire


    • #17
      Allé va , je remercie chaleureusement Phileas pour ceci :
      salut abdelhamid
      Ne me dis que je me suis tapé ce texte pour rien, Moi je suis impatient, c'était quoi finalement l'histoire du parapluie ?! ...oeilfermé


      Ta question me permet de me défouler virtuellement et je t’adresse de cette façon mes meilleurs manifestations verbales et physiques d'animosités et prie Dieu de ne jamais te trouver sur mon chemin, tu te retrouverais en hosto ! Tu devrais avoir honte de demander l'histoire du parapluie chinois , le petit garçon ne t'as pas instruit ?


      NB: cela reste bien entendu dans le cadre humoristique !

      Commentaire


      • #18
        Classique mais singulière sur ce point .
        Certainement, mais elle est en voix de disparition, c'est tout de même dommage de sa perte...

        De quelle façon la lui a t-il envoyée ? Hé Hé ! je ne demande pas le contenu du " grand et énorme sac " , il y a sûrement dedans une souris affamée .
        Par la poste, évidemment pas par mail....
        On ne sait pas encore ce que le sac recouvre....certainement pas des souris, car elles auraient percées le sac...


        C'était tellement original, qu'il se demanda si c'était bien elle qui avait confectionner ce "présent" de lettre, elle était unique et d'une fluidité en a couper le souffle du récepteur.
        Il décida immédiatement de....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #19
          confusion de genre ?

          qu'il se demanda si c'était bien elle qui avait confectionner ce "présent" de lettre
          IL ou ELLE qui écrit la lettre ?


          A moins qu'il y eu déjà une fusion des âmes amoureuses qui n'ont plus fait qu'un ? Quand au concert philharmonique c'est cette œuvre qui se jouait :

          https://www.youtube.com/watch?v=2uEY1NBIQE8

          Commentaire


          • #20
            Non pas de confusion..
            Tu t'es perdu dans le décor...
            Le "présent" "cadeau" de lettre car l'originalité est tellement unique, qu'il en est béa...
            C'est une lettre tissée de fil d'or et de couleurs chaudes..., élaborée par la jeune fille...

            C'est moi qui vais m'y perdre maintenant...

            The vidéo is out...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #21
              J'y perd mon latin ,

              Commentaire

              Chargement...
              X