je te crois nessie ,je pense pas que les photos soit fausse ,simplement qu'il y as assez de fous pour faire se genre de chose
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cette vache est elle réelle ou fausse ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
faux les anglais ils sont très civiliser abdelhamid
ils aurai pas fais ce genre de transport avec un animal vivant
c'est une sculptureSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
C'est vrai ce que tu dis, mais tu oublies aussi l’ingéniosité à leurrer les gens !!! hi hi !voila qui risque de t’étonner abdelhamid , je reste toujours ébahie par l'ingéniosité (ou la folie) de certain humain
Jusqu’à présent aucune photo ou vidéo postée ne répond aux critères que j'ai soulevé .
Commentaire
-
Regardez la photo 5 du post 17 . Les poteries sont-elles vraies ? ou bien en plastique ? si elles étaient en faïence ou en céramique ou en terre cuite , quels seraient leurs poids ? et alors regardez où elles sont posées ....sur de simple supports en tiges de fer fin , ces supports pourraient -ils supporter une charge de cette nature si les poteries étaient vraies ?
Réponses : ...?
Et en plus de cela . Imaginez le prix de ces objets ( si ils étaient vrais )... croyez vous que ces transporteurs prendraient le risque de transporter ces objet de valeurs dans de telles conditions ?
Se seraient des objets d'art de grandes valeurs ...oui / non ?Dernière modification par Invité, 29 avril 2019, 17h56.
Commentaire
-
tu m'en demande trop l'ami , je sais pas si c'est lourd ou pas ou de la céramique ou du plastic ,franchement j'en sais rien a part que la valeur ne doit pas être grande ,(c'est pas des mings
),j'ai juste essayer d'avoir quelque vidéos , il me semble que nessie a vu sa en vrai pour le bœuf ?
tu pense vraiment que le gars qui porte la vache s'est amuser a faire un fake ?
je pense qu'il doit avoir d'autre souci frero comme celui de manger en priorité
ceci dit ce que tu dit est juste si la vache bouge il se renverse c'est sur ,mais est que le type en as conscience, , sa priorité est de manger avant tout
bref c'est pas tres important tout cela ,juste amusant un momentSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire

Commentaire