Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut utiliser son cerveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci, elyas, pour le renseignement!
    PS: dis, tu n'aurais pas croisé par hasard un cerveau en fuite? Je le cherche en vain!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #17
      dis, tu n'aurais pas croisé par hasard un cerveau en fuite? Je le cherche en vain!
      Si, je l'ai croisé, chopé, et annexé au mien, du coup je suis super intelligent (c'est comme un double carburateur... vouum vouuum)

      Ps : Bizarrement je suis devenu fort en sciences naturelles...
      Dernière modification par elyas, 21 mars 2007, 20h08.

      Commentaire


      • #18

        Au voleur, au voleur, à l'assassin, au meurtrier. Justice, juste Ciel. Je suis perdue, je suis assassinée, on m'a coupée la gorge, on m'a dérobé mon cerveau. Qui peut-ce être? qu'est-il devenu? où est-il? où se cache-t-il? que ferai-je pour le trouver? où courir? où ne pas courir? n'est-il point là? n'est-il point ici? qui est-ce? Arrête. Rends-moi mon cerveau, coquin...

        Je sais, Molière va se retourner dans sa tombe, mais je n'ai pas pu résister!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #19
          où courir? où ne pas courir?


          cours toujours Yo le garde
          Dernière modification par elyas, 21 mars 2007, 20h20.

          Commentaire


          • #20
            cours toujours
            Tu dis ça parce que tu sais que je ne suis pas sportive!
            Je trouverai bien un moyen pour récupérer mon précieux cerveau!
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #21
              Bon allez tiens...

              Commentaire


              • #22
                Je pourrais te faire du charme, genre: "Oh Elyas, mon bon elyas, mon gentil elyas, tu n'aurais pas le coeur à me laisser végeter, comme un légume, sans mon cerveau!"
                Ou encore utiliser l'arme fatale des femmes:
                Ou carrément utiliser la méthode forte:" si tu ne me rends pas mon cerveau, je te :18:
                A toi de choisir!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #23
                  Mais je t'ai rendu "ton cerveau" sans menace ni prières

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X