Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'âne et la cane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soumsoum, il faut lui parler tout les jours et lui dire des mots doux, tu verras ça va fleurir, mon petit jardin est magnifique
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Prromi Debchala jallais l'arroser avec de l'eau du robinet mais comme le robinet est cassé alors j'ai pris de l'eau minérale Texenna j'ai versé 3 cuillères à soupe dans mon pot de yaourt en direction de ma graine d'Harry Potter, d'Harricot pardon (c'est l'émotion), en plus je l'ai mise sur du coton tige lol

Commentaire

Bravo soumsoum, fais moi une photo demain stp pour évaluer le résultat et te montrer la méthode
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Lol tes désirs sont des ordres j'espère que mon haricot va être photogénique à défaut de faire la photo synthèse, si tu lis Soummam c'est pas la marque des haricots c'est mon pot de yaourtmais je sais que tu le sais, je fais le con c'est tout

Commentaire

À défaut de voir l'haricot , on voit le yaourt

Commentaire

Oui c'est l'arbre qui cache la forêt mais c'est juste un petit pot de 10da je crois lol cuillère à café wahda felfoum et c'est bon tekhlas lyaourt

Commentaire

Chargement...
              X