Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ton père n'est pas ton père et ton père ne le sait pas .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ton père n'est pas ton père et ton père ne le sait pas .

Ton père n'est pas ton père et ton père ne le sait pas .

Un dimanche matin, George entra dans le salon avec un énorme sourire.
    "Papa! Maman! J'ai de bonnes nouvelles pour vous! Je vais me marier avec la plus belle fille de la ville. Elle habite pas loin de notre maison et elle s'appelle Susan!
    Après le dîner, le père de George l’a pris à part: «Mon fils, je dois te parler. Regarde ta mère. Elle et moi sommes mariés depuis 25 ans. C’est une épouse et une mère formidable, mais comme elle n’e m'a jamais donné d’enthousiasme au lit, j’ai souvent été avec d'autres femmes. Susan est en fait ta demi-soeur et j’ai bien peur que tu ne puisses pas l’épouser.
    George avait le cœur brisé mais devait accepter la mauvaise nouvelle.
    Après huit mois, il a finalement recommencé à sortir avec des filles. Un an plus tard, il rentra chez lui et annonça très fièrement: «Diane a dit oui! Nous allons nous marier en juin!
    Encore une fois, son père le pris à part et lui annonça la triste nouvelle. «Diane est aussi ta demi-soeur, George. Je suis vraiment désolé pour ça. "
    En entendant cela, George était livide. Il alla trouver sa mère pour la mettre au courant. Dans le jardin il lui a dit: «Papa a fait beaucoup de mal. Je suppose que je ne me marierai jamais. Chaque fois que je tombe amoureux, papa me dit que cette fille est ma demi-soeur. "
    Sa mère éclata de rire : «Ne fais pas attention à ce qu’il dit. Il n'est pas vraiment ton père. "

Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

Salut amical l'ami , et les surfs tu connais ? C'est l'original, j'avais moins d'une petite dizaine d'années lors de sa sortie , et pour te dire la vérité j'avais rien compris de cette chanson .

1965

Commentaire

Les deux se valent

Le facteur est passé par là ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ou le plombier oeilfermé
          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

Commentaire

c'est peut être valable aussi pour Abraham.c'est héréditaire.
            aussi pour le peuplement de la planète. un père, une mère,un fils,et puis 7 milliards d'individus. a moins qu'ils aient épousés des femmes extraites de leurs cotes.
            en fin de compte nous sommes les descendants d'actes incestueux.
            Dernière modification par ice berg, 24 août 2020, 18h49.

Commentaire

Chargement...
            X