Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le mariage

Se marier, c'est un peu comme aller au restaurant. Vous commandez un plat, puis vous voyez ce qu'il y a dans l'assiette de votre voisin, et vous regrettez de ne pas avoir pris comme lui...

À
    un cocktail, deux copines discutent: "Dis-donc, ton alliance n'est pas sur le bon doigt!" et l'autre :" Oui, c'est parce que je n'ai pas le bon mari."

U
    n homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Là il est vraiment fini.

U
    n petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte pour se marier?"
    Et le père répond :"Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer."

L
    e fils: "C'est vrai papa, que dans certaines parties de l'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de se marier?" Le Père :"Et c'est pareil dans tous les pays..."

"J
    e ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me Marie...Mais alors il était trop tard!"

P
    our qu'un mariage soit réussi, il faut beaucoup donner et beaucoup recevoir... En fait, le plus souvent, l'homme donne et la femme reçoit.

Q
    uand un jeune marié a l'air heureux, on sait pourquoi. Quand un homme marié depuis 10 ans a l'air heureux, on se demande pourquoi.

L
    a vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.

P
    endant une dispute une femme dit à son mari: "J'étais folle quand je me suis mariée avec toi" Et le mari répond: "Je sais , mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué."

S
    i un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose: Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.
    .

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

Pendant une dispute une femme dit à son mari: "J'étais folle quand je me suis mariée avec toi" Et le mari répond: "Je sais , mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué."

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose: Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme.

Ces deux la sont mes prferées

Commentaire

chapeau rotnoS
      je sais pas je vois pas et je reste planter la.......

Commentaire

Bravo rotnoS, j'ai vraiment apprécié.

Commentaire

La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.

Vive les joies du mariage!!!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Quand je lis ce que t'as écrits sur le mariage, je préfèrerai rester dans mon célibat. Eh les filles, oubliez l'annonce que j'aie faites hier.
            Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

Justfor, courageux mais pas téméraire!

Commentaire

C'est vrai que ca demande du courage pour supporter une femme à vie
                Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

Vous avez dit mariage?

cela devrait être banni.
                  Même avec la meilleure fille(de chez nous)
                  tout va bien tant que l'on est fiancé;restez le.
                  Le top;c'est chacun chez soi ,et vivement le week end,ou les vacances(pour cela il faut que les partenaires soient indépendants financiérement).
                  De plus ,nous autres ,on ne se mari pas qu'avec la fille ,mais avec toute la famille ."ça c'est mon cousin,ça c'est le cousin du cousin,.....Tiens,il a le même nom que moi,il est peut être de ma famille!
                  Croyez les30 ans de mariage:...vivement la retraite
                  Dernière modification par seghierben, 24 février 2008, 22h21.
                  relizane

Commentaire

30ans de mariage?

Bin, y a de l'espoir donc!

c'était pas si désespérant que ça, la "famille"!

Commentaire

Un homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Là il est vraiment fini.
                      ...
                      Ah quelle belle arnaque ce mariage!
                      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

looooooool
                        a
                        pparemment vous êtes tous d'accord concernant ce sujet . . .

a
                        lors les célibats !! tjr envie d'une liaison ??

p
                        s: moi oué, je sais que ça va déplumer (mdrrrr) mais bon j'assumerai
                        .

Commentaire

mariage?

Et,oui,elles sont malignes les femmes.Si mon petit Sofian n'était pas arrivé,je serai déia parti sans laisser d'adresse.
                          Mais bon ,il m'a donné la force et la rage pour le voir et le faire grandir,jusqu'à atteindre un doctorat.
                          C'est la seule satisfaction du mariage.
                          Hé! futurs mariés,ne faites pas de gosses avant cinq ans de vie commune ,afin de voir si la compagne n'a pas de vices cachés!
                          Bonjour chez vous.
                          relizane

Commentaire

ahah, ça fait peur ça
                            n
                            on mais les enfants c'est le plus beau cadeau de la vie, je pense pas que pourrait résister longtemps avant de vouloir en avoir

au moins une raison pour garder la femme je rigole
                            .

Commentaire

Pour qu'un mariage réussisse, c'est comme pour tout, il faut que chacun y mette du sien!
                              Hé! futurs mariés,ne faites pas de gosses avant cinq ans de vie commune ,afin de voir si la compagne n'a pas de vices cachés!
                              ça, il faudrait plutôt s'en assurer AVANT de se marier! Après, c'est un peu tard...

Commentaire

Chargement...
                              X