Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siper blague Algerienne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• siper blague Algerienne !

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et.. Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.

Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars.
    L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...
    Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée,
    les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...
    Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays,
    si le pouvoir d'achat est assez bas,
    si les maladies primaires creusent tjs des victimes,
    si le pouvoir est tjrs le même,
    si les routes sont tjrs catastrophiques,
    si les voleurs gagnent tjrs du terrain,
    si la bureaucratie étoffe les citoyens,
    si le chômage est le titre de la jeunesse perdue,
    si le logement est aussi un rêve et si et si et si ! ! ! !.

La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.
    L'Algérien osant à peine regarder le diable,
    Lui demande en bégayant, le prix de la communication.

Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures sa fait trois Dinars!

Surpris, l'Algérien : Mais co..... co....comment sa se fait ??

Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!

elle est pas mal hein
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

Ayayay, almehna.

Chaba Moh
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Moi je la connais mais autrement ,

Gallek 3 condamnés à mort , un Américain un français et un Algerien ,
      , mais avant que le bourreau execute la sentence ,on demande au condamné à mort de faire un dérnier souhait , haya ya sidi c'est le tour de l'Americain de maitre la tête dans la guillotine , on lui demande quel est ton dérnier souhait , l'Americain répond je voudrai passé une derniére nuit avec ma femme et voir pour la dérnière fois new york , haya ya sidi on lui fait ces dérniers souhaits , et au moment ou le bourreau tire le cable de la guillotine celle ci se coinse , et l'Américain et gracié , puis c'était le tour du Français , on lui demande quel est ton dérnier souhait le Français répond , je veux voir pour la dérnière fois toute ma famille , et remonter pour la dérniére les champs élysés , haya ya sidi on lui fait ces dérniers souhaits , puis au moment ou le bourreau tire la corde de la guillotine , celle ci se coinse , alors on gracier le condamné Français , puis c'etait le tour de l'exécution de l'Algerien , l'Algerien etait déjas au garde à vous préparé , il n'avait pas l aire stressé , alors on lui demande son dérnier souhait , l"Algerien les regarde tous d'un regard d'un méskine , et leur dit je veux un verre d'eau et s'ils vous plait réparez moi cette guillotine
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

Chargement...
      X