J4ai Pens2e A Une Beche Verte Est Ce Grave???????????????????????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etes-vous normal(e) ?
Réduire
X
-
depuis le test du marteau rouge , j'ai su que nous reflechissions de la meme manière et j'ai bien cru que nous avons qlq affinités et qu'on pouvait s'entendre nous deuxdommage c six et non quatre
je cherche ailleurs.on fait avec..........
Commentaire
-
euthanasie !!! euthanasié !!!
hier soir ma femme et moi discutions des choses et d'autres puis nous sommes venus a parler " d'euthanasie "
sur ce sujet delicat entre la vie et la mort je lui est dit :
- ne me laisses jamais vivre dans cette etat végétatif , dépendant d'une
machine et alimenté par le liquide d'une bouteille .
-si tu me vois dans cet etat ;
" débranches les apareils qui me relient a la vie ".
-elle s'est levée a débranché l télé , a eteint l'ordinateur et jeté ma biere - !!!
!!!!!!!!connnn,,,,,,,,,,,,,,___________________________________
< si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>
Commentaire
-
c incroyable dis-dc! jai dis éxactement la mème chose "marteau+rouge " une explication logique derrière est tout à fait possible ds ce cas, puisq on a donné présq la mème réponse (98%)
peux-tu nous en dire plus youssendi?Tout viens à celui qui sais attendre...!
Commentaire
-
c incroyable dis-dc! jai dis éxactement la mème chose "marteau+rouge " une explication logique derrière est tout à fait possible ds ce cas, puisq on a donné présq la mème réponse (98%)
peux-tu nous en dire plus youssendi?
D'abord, je ne sais pas vraiment si le pourcentage de 98% est scientifique, mais je l'ai retrouvé dans pas mal de sites. Pour ma part, c'était marteau rouge aussi, pareil pour ma femme ! on était déconcertés! Alors j'ai décidé de chercher pour en savoir plus...D'après ce qu'ai trouvé, y en a qui disent que le marteau est l'outil le plus connu par monsieur madame tout le monde qui n'ont rien à voir avec le bricolage, pour le rouge c'est apparemment du au fait que le cerveau se fatigue avec les calculs et le rouge est la couleur de la colère ou de la fatigue...je ne sais pas trop si ça tient debout tout ça, alors si quelqu'un a une autre explication, qu'il résout le mystère !!
Commentaire
-
bizarre vous avez dit bizarre!!!
Bonsoir,
En ce qui me concerne j'ai pensé à une pelle rose, j'ai jamais vraiment cru à ce genre de test et oui je pense que chacun est unique en son genre elle est pas belle la vie??!!!
Pour tout te dire COCCIDZ je suis complètement tomber à la renverse, je louche depuis quelques minutes sur la personne que tu es parce que tout simplement tu as des ressemblances à couper le souffle avec la personne qui compte le plus à mes yeux ou qui compter le plus à vrai dire je ne sais plus, tu sais quoi je me demande mais qui es tu ??? c'est drôle comme le mystère eveille tous nos sens, j'etais à moitié endormi sur ma chaise je lisais d'un oeil puis boum coccidz la militante des causes perdues, bon je te l'accord venant d'une personne que tu ne connais pas ce message fais peur mais je suis tout sauf psychopate lol enfin un fou ne dira jamais qu'il est fou...
J'ai pas vraiment l'habitude des forums et encore moins d'interpeller les gens comme ca sur le net mais faut un debut à tout, en esperant te lire je te dis @ bientot.Tel le phoenix renaitre de ses cendres
Commentaire
-
Pour tout te dire COCCIDZ je suis complètement tomber à la renverse, je louche depuis quelques minutes sur la personne que tu es parce que tout simplement tu as des ressemblances à couper le souffle avec la personne qui compte le plus à mes yeux ou qui compter le plus à vrai dire je ne sais plus, tu sais quoi je me demande mais qui es tu ??? c'est drôle comme le mystère eveille tous nos sens, j'etais à moitié endormi sur ma chaise je lisais d'un oeil puis boum coccidz la militante des causes perdues, bon je te l'accord venant d'une personne que tu ne connais pas ce message fais peur mais je suis tout sauf psychopate lol enfin un fou ne dira jamais qu'il est fou...
J'ai pas vraiment l'habitude des forums et encore moins d'interpeller les gens comme ca sur le net mais faut un debut à tout, en esperant te lire je te dis @ bientot.¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
Commentaire