Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Clause Molière - Les Goguettes (en trio mais à quatre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Clause Molière - Les Goguettes (en trio mais à quatre)

    Les Goguettes (en trio mais à quatre) pour le 400è anniversaire de la naissance de Molière :
    -
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    Mais c'est terrible de parler comme ça!

    Je m'imagine dire par exemple autour de moi un truc aussi simple tel que: Qui l'eut cru!

    merci benam pour ce beau partage

    Besoin d'humour en cette période trouble!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #3
      Salut Hirondelle dz ,
      En fait, le groupe est plutôt dans la chanson parodique., comme celle ci-dessous.

      Rappel des paroles de Macron auxquelles fait référence la chanson:
      Un jeune horticulteur interpelle Macron: « J'ai beau envoyer des CV et des lettres de motivation, ça ne fait rien », désespérait le jeune chômeur devant Emmanuel Macron.
      Macron: « Mais vous voulez travailler dans quel secteur ? »
      Jeune demandeur d'emploi: « À la base, je suis horticulteur. J'ai envoyé partout dans les mairies, mais ils ne prennent pas ».
      Macron: « Il n'y a pas un endroit où je vais où ils ne me disent pas qu'ils cherchent des gens. Hôtels, cafés, restaurants, je traverse la rue, je vous en trouve [du boulot] !... »,
      -
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Bonjour benam

        J aime! ils ont crée de belles choses lors du confinement et deja avant , ils m ont juste massacré la chanson des vieux amants désolée mais pour moi Brel ne se parodie pas

        Commentaire

        Chargement...
        X