Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macron danse le 49.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macron danse le 49.3

    https://twitter.com/i/status/1733948564902994284

  • #2
    J'ai vu plusieurs vidéos ou on le fait danser, j'avoue que c'est bien fait et drôle
    واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

    Commentaire


    • #3
      Coucou Décembre

      Il est sacrément beau Macron en Travolta, il a du flow de fou, on dirait un vrai acteur Hollywoodien avec sa gueule d'américain...

      Commentaire


      • #4
        Fara merci ma belle pour ce fou rire ,


        coucou December c est ton mois


        mais rrrrrrr, il a pas ce truc que je puisse dire : roooooo il me rend dingue comment il danse pas assez de moove au niveau du bassin c est coincé

        mais je te remercie grave, tu m as fait remonter loin quand j arpentais le dance floor sur ah ah ah ah ah stayingg live aaaaaaa


        allez l original pour le plaisir






        .



        par contre le chanteur meme 25 ans apres me fait toujours le meme effet : ...ahhhhhha ahhhhhh....ohhhhh ohhhhh ohhhhh ....a a a ah









        il est canon



        .

        Commentaire


        • #5

          je ne sais pas si le lien va fonctionner mais eux , je les aime beaucoup, qu est ce que j aimais et j aime encore danser ,



          https://www.facebook.com/reel/749964...ibextid=UalRPS



          le costard de la fille il est sublimissime, ( la fille aussi d ailleurs) le rouge en costard c est ssublimissime, je dis ca je ne dis rien
          Dernière modification par Illu, 16 décembre 2023, 19h43.

          Commentaire


          • #6
            Coucou Farashatun,

            C'est vrai qu'il est pas mal mais je vois tellement de vidéos de lui ou on le ridiculise que je ne peux pas le voir autrement

            واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

            Commentaire


            • #7
              Mdrrr Illu , tu m'as fait rire, t'es une bonne vivante toi, pour moi le disco c'est vraiment le yéyé version effet stroboscopique... c'est un genre de musique qui te file la joie de vivre, c'est pas pour les suicidaires.

              Macron il a le corps de Travolta mais la IA lui a fait une sacrée belle gueule, juste ça, ça suffit... Et avec son cuire et son allure de Bad boy, ayouuu... Macron je vote pour lui en 2027...


              par contre le chanteur meme 25 ans apres me fait toujours le meme effet : ...ahhhhhha ahhhhhh....ohhhhh ohhhhh ohhhhh ....a a a ah
              Pour le physique si t'aime bien les gars avec des coupes de cheveux de lama je juge pas Illu .... Mais si je devais choisir entre Barry bigg coupe de lama et John Travolta gueule d'Alien ... Je lève la main pour coupe de lama sans hésitation.


              Je connais bien ce danseur dans le vidéo youtube Short par contre la nana c'est la première fois que je la voie...elle est canon et le tailleur également, le rouge à lèvres j'adore ça te donne un air apprêté instantanément.


              Décembre, moi aussi j'aime bien quand il le ridiculise. Celui qui prend cher en général c'est Moussa Darmanain

              Commentaire

              Chargement...
              X