Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme qui croit tout comprendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hi Algerian

    ... Pour lui faire courir un marathon ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #17
      Pour le plaisir du toucher.

      Commentaire


      • #18
        ... Il y a les mains
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          Envoyé par l'insatisfait
          [...]
          Après l'université, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais

          .
          .
          Franchement quelle motivation
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            Salut

            Blague pleine de sens. Toutes les femmes sont pareilles et la plus belle d'entre elles ne peut donner que ce qu'elle a.
            De même, quand on a pas ce qu'on cherche il faut aimer ce qu'on a trouvé
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

            Commentaire


            • #21
              Maninanonani

              ... Apparemment l'homme ne se contente pas de "ce qu'il trouve"
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                ... Il y a les mains
                Non, elles sont faites pour cuisiner!

                Commentaire


                • #23
                  Algerian

                  ... Je reste zen ... Je fais comme si je ne t'avais pas lu
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Océane

                    Apparemment l'homme ne se contente pas de "ce qu'il trouve"
                    s'il a le choix.
                    La meilleure femme est celle qui arriverait à estomper, chez l'homme, cette insatisfaction
                    Dernière modification par maninanonani, 23 juin 2008, 16h37.
                    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                    Commentaire


                    • #25
                      ... Je reste zen ... Je fais comme si je ne t'avais pas lu
                      C'etait de l'humour
                      Mais je reste sur mon avis, les belles jambes sont un must

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour


                        et ben,
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #27
                          décidément , il a fallu qu'il atteigne le 3ème age pour qu'il commence à devenir raisonnable

                          Commentaire


                          • #28
                            Excusez cette intrusion, mais il existe une autre espèce d'Hommes fins et intelligents (et généreux). Voici un spécimen (N'est-ce pas Sirène ?) :

                            Deux gars dans un bar :
                            - J'ai réécrit mon testament.
                            - Ah oui ?
                            - Je lègue tout à ma femme. Tout. Absolument tout, mais à une condition.
                            - Laquelle ?
                            - Qu'elle se remarie.
                            - Voyons !
                            - Oui, je veux qu'il y ait au moins un gars sur la terre qui regrette mon départ.
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #29
                              Ettargui

                              ... Tu crois qu'il a tout compris, ce mari ?


                              Tiens ... Une autre espèce d'homme fin et intelligent :

                              " C'est un gars qui se ballade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses vœux en guise de remerciements.

                              - Super, dit le gars, d'abord, je veux un milliard d'euros !

                              Chouffff ! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main, c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros.

                              - Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française.

                              Chouffff ! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc.

                              - Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes !

                              Chouffff ! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boîte de chocolats ! "
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Meme le genie n'a rien compris aux femmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X