Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils ont osé le dire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tres drole !merci a vous tous !

@Ettargui :et qui a rencontré Clint Eastwood !? PARCEQUE JE SUIS FAN MOI.......
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

je pleure de rire......mais d ou ils sortent des trucs pareils !!! ils le font expres c est pas possible !!!!

Commentaire

Celles ci sont vraiment extra :22:

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."

"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges."

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Commentaire

Francis lalanne dans 100 % euro " On change pas une équipe qui perds ... "
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
          X