Trop Fort ce Cauet lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui veut gagner des millions en corse
Réduire
X
-
merci
j adore
surtout quand il dit c votre dernier mot
oui ou peut etre le votreexcellent
meme en corse ! qui veut gagner des millions nouvelle génération mortelle
sans jeu de mot
mais la saoudienne desolé moi et la fosha dommage çà fait deux :22:On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
@nanouchka
A La Saoudienne la Question etait : Y'avait combien de guerres mondiales dans l'histoire de l'Humanité
le Pauvre a choisi d'abord le 50/50 lolllll et l'ordi a laissé 2 Guerres et 4 Guerres, et pour finir il a choisi 4 Guerres Mondiales lolllllllllll
Incroyable Mais Vrai
Commentaire
-
manotoluik
meskinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee
merci pour la traduction
il doit etre encore vert de rage envers lui meme
tu vois le stress ce qu il peut faire ya willyOn n'est pas le maître de son coeur...
les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire
-
attend je me la repasse
autant je vais percuter hahahahahaah à force çà va bien finir par rentrer tout de meme
il est bleme meskine le faysell !!!!!On n'est pas le maître de son coeur...
Commentaire
-
il est bleme meskine le faysell !!!!!, Mr Faycal
a dit " tout le monde sait qu'il y'a une premiere guerre mondiale et une deuxieme etttttttttttttttttttt , le presentateur l'a interompu : " deja entendu parler d'une Troisieme ? faycal : Ehhhhhh , ou d'une Quatrieme ? ehhhhh
Commentaire
Commentaire