Annonce

Réduire
Aucune annonce.

humoir noir très très noir khal de chez khal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez c'est reparti pour un petit tour

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d'anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l'achat d'une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville. Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
    - Alors Simon, tu ne m'aimes plus ? Tu n'as plus de considération pour ta belle-maman ?
    - C'est à dire belle-maman, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l'année dernière...
    -----------------
    C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande :
    - Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ?
    - Si, si, ca fait pas dix minutes.
    - Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper.
    - Oh oui . Le courant est pas bien fort dans le coin
    ---------------------------
    La petite vieille arrive au salon funéraire pour prendre les arrangements pour son mari qui vient de mourir.
    - Quel âge avait votre mari, madame ?
    - 98 ans... C'est ça, un bon 98 ans. À peine un an de plus que moi.
    - Mon Dieu, madame, dans votre cas, ça ne vaut quasiment pas la peine de retourner à la maison!
    -------------------
    Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet. Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines.
    - Veux-tu aller m'en chercher un morceau, mon fils ?
    - Bien sûr, papa!
    Le fils se rend à la cuisine, puis revient vers son père les mains vides en disant :
    - Maman a dit que la tarte, c'était pour après l'enterrement...
    ----------------------------
    Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
    - merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
    Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 307 avec un mot sur le pare brise :
    - merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
    Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant :
    - depuis le temps que j'attendais ça !
    Le lendemain, il voit une Porsche toute neuve devant sa maison avec un petit mot :
    - merci de la part de ton beau-père qui t'aime
    ---------------------
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

- merci de la part de ton beau-père qui t'aime
      mdr cool j'adorre cette blague
      si tu te sens seul noublie pas,un ange veille sur toi

Commentaire

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte. Il s'adresse à la mère maquerelle :
          - Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50 euros sur le comptoir.
          La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
          - Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
          Alors le garçon ressort un autre billet de 50 euros de sa poche, et reprend :
          - Je veux une de vos filles, Maintenant !
          La tenancière lui répond :
          - Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
          Mais le jeune garçon reprend alors 50 euros dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
          - Elle devra être en pleine crise d'herpès.
          La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50 euros et insiste :
          - En pleine crise d'herpès !
          Alors la maquerelle répond :
          - D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
          10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans... Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
          - Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
          Le garçon répond :
          - Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour... Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier... Et là j'aurai enfin le salopard qui a roulé sur ma grenouille !
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

très bonne celle la solas !

Commentaire

Une belle-mère à son gendre :
              - Vous me ferez mourir de chagrin
              Le gendre :
              - Tant mieux! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !

Commentaire

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
                - Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
                - Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
                Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
                - J'espère que tu n'as pas le sida ?
                - Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.
                - Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !

Commentaire

Chargement...
                X