Je serais venu volontier... mais bon je préfère par route/rail... l'avion sa retire toute la nature d'un voyage, je trouve.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc se dotera d'une école nationale de commerce et de gestion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ils sont arrivés à combien d'ENSA ? le réseau-ENSA devrais-je dire
d'après un ami, on voit cette progression d'un mauvais œil du coté de l'INSA
et c'est spactacus qu'a t il fait avec ses esclaves?
« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Commentaire
-
non elcohen,kenitra ca veut bel et bien dire un petit pont.
ma ville a moi ou il ya un bar par perssonne est marqué par les americain............c un lieu de plaisir intense kenitra.
ca devient une des ville les plus branché du maroc....ki connait pas la brotande,007,le relax,.......,le café darkoum(le moulin rouge a moi) 50 m de chez moi lol.$vive kac
Commentaire
-
il ya un bar par perssonne est marqué par les americains............
Mais bon perso j'aime aussi kenitra mais avant , elle etait moche mais ces 3 dérniéres années elle est devenu tres belle (aménagement des rues, animation...) boite de nuit ohh j'ai oublié des bars aussi ... non je rigole
3assima ymoutou blhssad
Commentaire
-
hartman ,je t'invite au terrain municipal de kenitra un jour de championat entre le KAc et les FAR pour entendre les chant des halala boys contre les ultra askari ( c plus gentil ecrit comme ca a si hartman )
c jolie cette concurence entre les region ,car faut pas oublier que kenitra est la capital de la riche region gharb chrarda bni hssan ,son pouvoir territorial va jusqu'as la ville de wazane.
dima KACDernière modification par bonifacio, 14 octobre 2008, 19h29.
Commentaire
-
chicha ,tu connait le village ...surprise.
oui boudiaf avait une usine a kenitra.lah irahmou
..............................
Pourquoi surprise , j'habite Rabat à une demi heure de Kenitra.
Il y a pas seulement le village , il y a aussi Maamora , la Rotonde , 007 etc...
Commentaire
-
Le Maroc se dotera d'une école nationale de commerce et de gestion
bonifaciohartman ,je t'invite au terrain municipal de kenitra un jour de championat entre le KAc et les FAR pour entendre se mot .....3assima 9...
Quel niveau !! moi j'ai rien contre kénitra a khouya , au contraire ... mais j'ai juste plaisanté mais apparament tu comprend et tu connais rien apart dire des bêtises
Le poroverbe marocain dit : dir rask f nkhala yna9bouk djaj (c'est ce qui m'est arrivé)
Commentaire
-
Bonjour Kems
Désolé Kems de te contredire, mais l'une des plus belles caractéristiques de la planète " NET" c'est qu'il n y a pas ces foutues frontières..
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
Commentaire