Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc se dotera d'une école nationale de commerce et de gestion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je serais venu volontier... mais bon je préfère par route/rail... l'avion sa retire toute la nature d'un voyage, je trouve.

Commentaire

ils sont arrivés à combien d'ENSA ? le réseau-ENSA devrais-je dire
      d'après un ami, on voit cette progression d'un mauvais œil du coté de l'INSA
      hihihiih

et c'est spactacus qu'a t il fait avec ses esclaves?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Non, je pense que le nom vient de la ville syrienne de kenitra,en hommage aux soldats marocains mort lors de la guerre israelo-arabe.

Commentaire

non elcohen,kenitra ca veut bel et bien dire un petit pont.
          ma ville a moi ou il ya un bar par perssonne est marqué par les americain............c un lieu de plaisir intense kenitra.
          ca devient une des ville les plus branché du maroc....ki connait pas la brotande,007,le relax,.......,le café darkoum(le moulin rouge a moi) 50 m de chez moi lol.$vive kac

Commentaire

il ya un bar par perssonne est marqué par les americains............
            Il en est fier en plus

Mais bon perso j'aime aussi kenitra mais avant , elle etait moche mais ces 3 dérniéres années elle est devenu tres belle (aménagement des rues, animation...) boite de nuit ohh j'ai oublié des bars aussi ... non je rigole

3assima ymoutou blhssad
            Oui on aurait aimé recevoir mais sertout divértir les americains a votre place mais c'est pas grave .... je plaisante

Commentaire

hartman ,je t'invite au terrain municipal de kenitra un jour de championat entre le KAc et les FAR pour entendre les chant des halala boys contre les ultra askari ( c plus gentil ecrit comme ca a si hartman )
              c jolie cette concurence entre les region ,car faut pas oublier que kenitra est la capital de la riche region gharb chrarda bni hssan ,son pouvoir territorial va jusqu'as la ville de wazane.
              dima KAC
              Dernière modification par bonifacio, 14 octobre 2008, 19h29.

Commentaire

ce qui est bon a kenitra c'est qu'il y a toujour des appt de haut standing a des bon prix c'est pour sa les rbatis commence a achete et font la navette par train.

Commentaire

Kenitra ! la ville des "oulad hallala" et celle de feu Boudiaf qui aimait fréquenter le fameux café 'le Village".

Commentaire

chicha ,tu connait le village ...surprise.
                    oui boudiaf avait une usine a kenitra.lah irahmou

Commentaire

chicha ,tu connait le village ...surprise.
                      oui boudiaf avait une usine a kenitra.lah irahmou

.............................
                      .

Pourquoi surprise , j'habite Rabat à une demi heure de Kenitra.

Il y a pas seulement le village , il y a aussi Maamora , la Rotonde , 007 etc...

Commentaire

Le Maroc se dotera d'une école nationale de commerce et de gestion
                        l'école nationale de commerce et de gestion existe deja dans toutes les grandes villes su maroc depuis bien longtemp , ce n'est pas la 1 ere donc le titre de l'article est faux !!

bonifacio
                        hartman ,je t'invite au terrain municipal de kenitra un jour de championat entre le KAc et les FAR pour entendre se mot .....3assima 9...

Quel niveau !! moi j'ai rien contre kénitra a khouya , au contraire ... mais j'ai juste plaisanté mais apparament tu comprend et tu connais rien apart dire des bêtises

Le poroverbe marocain dit : dir rask f nkhala yna9bouk djaj (c'est ce qui m'est arrivé)

Commentaire

he les marocain vous voyez pas que vous discutez entre vous! pourquoi vous allez pas sur vos terre......
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Bonjour Kems

Désolé Kems de te contredire, mais l'une des plus belles caractéristiques de la planète " NET" c'est qu'il n y a pas ces foutues frontières.
                            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

bien dit azzouz...

Commentaire

on sans fou de leurs probleme ....
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X